[ECHANGE]Fender Telecaster USA

ldpape
  • #1
  • Publié par
    ldpape
    le 28 Dec 08, 13:36
Salut a tous !
Je vous propose ma Telecaster Fender, Made in USA, achetee en 2008 a un magasin a New York. Elle est des modeles Highway One. Cependant, il y a, a ce que j'ai entendu, une bien meilleur qualitee dans les modeles fabriquees a partir de 2007. J'aimerai aussi dire que j'ai la facture et la guitare est sous-garrantie.


Je vous copie paste des informations :
Fender Highway One Telecaster MN - alder body, satin nitro-cellulose lacquer finish, modern 'C' shaped maple neck, maple fingerboard, 22x jumbo frets, 2x Hot Tele single coil pick-ups with alnico 3 magnets (neck & bridge), 3-way switch, Vintage style strings-thru-body Tele bridge, 25.5" (648mm) scale, 1.6875" (43mm) saddle width, includes deluxe gig bag. Colour: 3 Tone Sunburst.

Petite Video Complementaire :
Je peux prendre un Sample mais la qualite ne sera pas suffisante pour montrer son vrai son, de plus, je joue comme un pied...

Quelques Photos, si vous en voulez d'autres hesitez pas !


























[img]http://img151.imageshack.us/my.php?image=50620003iw3.jpg[/img]
[/img]
Si vous cherchez sur des Forums, vous ne pourrez trouver, je pense, que des commentaires positives. Je pense que avec cette guitare on peut facilement atteindre le son et la qualite blues attendu d'une legende comme la telecaster.

http://guitare-telecaster.fend(...).html


Je peux ajoute de l'argent, ou une basse avec case de valeur 250euro. Je recherche des guitares genre 335 ( Dearmond, Ibanez, yahama etc ) ou Nighthawk, une http://fr.euroguitar.com/guita(...).html me botterait bien.

J'ai deja fait affaires avec : el slïder ( Basse ) finalanalysis ( Guitare IBanez ), Charly_Brown ( guitare ), Palem ( Guitare JohnSon )..., Xutos (Jazzmaster)
Syraks
  • #3
  • Publié par
    Syraks
    le 30 Dec 08, 19:38
Tu ne cherches pas un ampli (cf ma signature)?
ldpape
  • #4
  • Publié par
    ldpape
    le 30 Dec 08, 19:42
Merci de la proposition, mais sinon, il ne me reste plus grand chose sur quoi jouer ^^. Et mes voisins du dessous... ( quand es ce que ces vieux schnok qui ecoutent Nostalgie vont enfin mourrir ? ;p ).
Syraks
  • #5
  • Publié par
    Syraks
    le 30 Dec 08, 19:47
Ok, no problem, bonne vente!
Sucksnofun02
ldpape a écrit :
Merci de la proposition, mais sinon, il ne me reste plus grand chose sur quoi jouer ^^. Et mes voisins du dessous... ( quand es ce que ces vieux schnok qui ecoutent Nostalgie vont enfin mourrir ? ;p ).

Ben dis donc: ta musique adouci pas les moeurs.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
ldpape
  • #7
  • Publié par
    ldpape
    le 30 Dec 08, 20:57
Sucksnofun02 a écrit :
ldpape a écrit :
Merci de la proposition, mais sinon, il ne me reste plus grand chose sur quoi jouer ^^. Et mes voisins du dessous... ( quand es ce que ces vieux schnok qui ecoutent Nostalgie vont enfin mourrir ? ;p ).

Ben dis donc: ta musique adouci pas les moeurs.


Merci du compliment
ldpape
  • #8
  • Publié par
    ldpape
    le 01 Jan 09, 01:50
clémort93 a écrit :
et une télé deluxe 72 en échange ? avec ses micros doubles tu auras un son un plus gros et gras.

Tiens moi au jus par mp.
Clément


Mon internet bug des mass alors je te repond par le post :
Merci de ton offre mais j'ai plutot envie d'un peu de changement, et on m'a propose une guitare qui me conviendrai bien je pense, mais j'attend encore une reponse . Mais bonne chance avec ta tele et bonne annee 2009 !
daz_74
je te proposerais bien ma jazzmaster US sunburst 3 tons
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
billou89
Salut, j'ai une explorer Hamer a l'echange si tu veux =). C'est dans l'esprit hard rock ou rock, enfin je pense que tu connais ^^.
ldpape
Merci de la proposition, mais pour moi, "le blues c'est toute la musique que j'aime" Bonne Vente
MaxenceN
Une gibson sg Special us 2008 ???
ldpape
Merci de t'as proposition ,J'y reflechirai, mais les SG sont pas vraiment mon trucs... Bonne chance avec ta vente !
up
Dernier(s) UP : 08/07/2009 12:38, 06/07/2009 03:22, 01/06/2009 02:18, 29/05/2009 18:06, 20/05/2009 14:38

En ce moment sur guitare électrique...