Vds Greco SS-85 : Sg custom 3 micros P90,1988, MIJ ... 550e

tetsuo_fr
Je la remets à la vente car un besoin de sous (voyage en prévision et c'est ptet la moins utilisée) !
Donc on a ici une Greco SG à 3 P90 (modèle ss-85)
=> 550e frais de port inclus en métropole
Elle appartenait à Finyan , je remets donc ce qu'il avait mis...
PS : si vous ne connaissez pas greco, n'hésitez pas à me contacter ou à faire une recherche ;-)

Citation:
Bonjour je vends cette copie de SG avec trois P90. Elle est de 1988, en excellent etat (à part un pet au niveau du strap situé sur la tranche, voir la photo). Super guitare dans l'absolu, le manche est large, extremement confortable à mon gout (mais il ne faut pas etre allergique aux manches larges bien sûr ). Elle est de couleur creme, en fait elle etait quasiment blanche et la couleur a tourné au joli creme avec le temps (sous le pickguard elle est encore de sa couleur d'origine ...). Les micros sont vraiment top, parmi les meilleurs P90 que j'ai pu essayer. Les frettes sont un peu usées mais aucun probleme à signaler, à part une petite frise sur la corde Mi aigue sur les fretts 10 et 11 mais rien de mechant, vraiment.
Bon je veux pas faire le marchand de tapis mais cette guitare est une vraie tuerie.

EDIT : A noter qu'au niveau du straplock du bas, le bois est abimé. Le straplock tient, mais il semblerait que le pas de vis soit abimé. Photo détaillée dans le lien d'en bas.
Vous avez tout en main, je vous assure qu'elle vaut le coup !
C'est LA SG qui m'a réconcilié avec les SG...
Vendue avec housse.

Samples de la SG fait plus qu'à l'arrach
http://www.yousendit.com/download/U0d3N3RaMHc4aU5MWEE9PQ
http://www.yousendit.com/download/U0d3N3RaMHdvQUtGa1E9PQ

La SG

EDIT : Photos additionnelles sur :
http://shrinky.free.fr/sg
  • Publié par
    cnpdx0
    le 24 Fév 2009, 18:33
Bonjour,

Où habitez-vous ?
Est-il possible de l'essayer ?

Merci de vos réponses !
tetsuo_fr
Bonjour,
Il me semble l'avoir précisé dans le topic : tout est essayable à côté de Monpellier, où j'habite ;-)
  • Publié par
    cnpdx0
    le 27 Fév 2009, 19:54
Ah oui c'est un peu loin de chez moi...
Merci de la réponse !
Sinon les liens des samples ne fonctionnent plus.
C'est possible de les réuploader ?

Merci !
tetsuo_fr
oui, je vais le faire, ou en refaire d'autres, à priori ce WE ;-)
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 28 Fév 2009, 02:05
Ouais je suis assez d'accord avec vous votre honneur Un homme de gout ce Tetsuo

Si seulement j'habitais plus près de Montpellier, j'aurais bien fait un comparatif avec ma Burny, tout en sifflant quelques bières
Rock N' Roll
tetsuo_fr
merci les gars !
Faut pas hésiter, y a du pastis, du soleil, et des guitares !
tetsuo_fr
remise en ligne de site de samples... bon, c'était vraiment à l'arrache' avec une mauvaise qualité, mauvais jeu, mais ça vous donne une idée !
tetsuo_fr
A noter que des échanges sont possibles, avec rajout éventuel contre une LP (MIJ notamment) type couleur light burst ou une tele avec humbucker en manche, soit sunburst, soit candy red, soit au pire jaune. Tant que le bois est de bonne qualité. Thinline pourquoi pas.
Reliquées bienvenues, et on peut discuter si la tele n'a pas de HB en manche ;-)

(sans l'électronique à la andy Summers)
tetsuo_fr
EDIT : A noter qu'au niveau du straplock du bas, le bois est abimé. Le straplock tient, mais il semblerait que le pas de vis soit abimé. Photo détaillée dans le lien suivant :
Photos additionnelles sur :
http://shrinky.free.fr/sg
tetsuo_fr
je me sens un peu seul là...
tetsuo_fr
Personne pour cette SG qui sonne super ?
ouizzzer
Ca fait quelque temps que je la zieute c'te petite Greco...
Arf, dommage qu'elle soit pas Cherry!
Chouettes les samples sur G.MIJ...
Allez UP pour une belle SG qui sonne!
tetsuo_fr
merci ! les samples sont pourtant pas du tout géniaux, et ne reflètent pas la qualité de l'instrument (entre mon jeu et le prise de son...)...

A priori elle est en cours d'échange
Dernier(s) UP : 18/04/2009 08:58, 16/04/2009 19:44, 16/04/2009 08:17, 15/04/2009 20:12, 14/04/2009 19:26

En ce moment sur guitare électrique...