Auteur | Message |
---|---|
LEDZEPALEX44 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Mar 09 Localisation: Pontchâteau (44, France) |
# Publié par LEDZEPALEX44 le 08 Feb 23, 17:41
Bonjour,
Je vends une Guild F-212XL 12 cordes de 1985 made in USA dont je suis le second propriétaire depuis 20 ans. Elle est dans un état exceptionnel pour ses près de quarante ans. Elle est passée chez un luthier réputé de Nantes, Patrice Blanc pour un réglage complet et une planif en septembre dernier. Elle joue parfaitement, un vrai régal! Manche, fond et éclisses en acajou massif, touche et chevalet rosewood, table sitka spruce finition naturelle et mécaniques Grover. Case d'origine en très bon état fourni. 1500€ en mains propres en région nantaise ou PACA. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Le croissant, c'est pour mon ami! Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
John Wood Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Aug 03 Localisation: Marne Valley Area (77) |
# Publié par John Wood le 12 Feb 23, 10:15
Une guitare comme ça n'a pas de prix !
|
Haut | ![]() ![]() |
LEDZEPALEX44 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Mar 09 Localisation: Pontchâteau (44, France) |
# Publié par LEDZEPALEX44 le 13 Feb 23, 17:32
John Wood a écrit : Une guitare comme ça n'a pas de prix ! Oubli de ma part J’ai ajouté le prix _________________ Le croissant, c'est pour mon ami! Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ? |
Haut | ![]() ![]() |
Bernie2 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jan 13 Localisation: Occitanie |
# Publié par Bernie2 le 18 Mar 23, 00:17
La guitare m'intéresse, et je voudrais en savoir un peu plus à propos de votre point de chute en PACA. T'es où au juste (et quand éventuellement) ?
Guildement vôtre.... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LEDZEPALEX44 le 18 Mar 23, 10:45
Bernie2 a écrit : La guitare m'intéresse, et je voudrais en savoir un peu plus à propos de votre point de chute en PACA. T'es où au juste (et quand éventuellement) ?Guildement vôtre.... Bonjour Bernie! Je t’ai envoyé un MP. Bon week-end ! _________________ Le croissant, c'est pour mon ami! Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ? |
Haut | ![]() ![]() |