Vds guitare Warriors SG rouge ! details a l'interieur.

miousikoss
Bonjour,
je vends une Warriors SG rouge
acheter neuve 250 euro ( je dois encore avoir la facture ).
Elle n'est malheureusement plus garantie a l'heure qu'il est mais elle n'as pratiquement jamais servie!!!
je l'ai mise en vente plusieurs foie a des brocante... mais personne ne veux dépenser plus d'un euro dans ces endroit, néanmoins elle attire beaucoup les regard et plusieurs personne l'ayant essayer la trouve super.

Je la vends 180 euro (Il y a toujours moyen de discuter le prix)
je suis ouvert a toutes propositions.
Si vous voulez vous faire une petite gratte bien sympa, histoire d'apprendre ou même de la bidouiller (changement de micro etc...) c'est pas trop chère pour faire ce que vous voulez avec ^^
Pour ceux qui veule j'ai un ampli Laney de 30 watt.
Je peux le rajouter (acheter 130 euro en magasin) je peux vous faire le tout a 250 euro (la aussi moyen de négocier)

La guitare est vendue avec sa housse, sa sangle, je met des corde neuve si elle est prise
vendue avec un capodastre et quelque médiators!
voici quelque photos de la guitare :

Je suis désolé pour la qualité des photos je n'ai plus d'appareil numérique!

Elle est en parfait état, n'as pratiquement pas servie, donc si vous avez besoins d'informations n'hésitez pas a me demandez je suis souvent sur G.com
  • Publié par
    totonyo
    le
Bonjour votre guitare m'interesse mais je n'arive pa a trouver d'avis dessu j'aimerai savoir se que vous vous en penser merci
miousikoss
guitare toujours à vendre !
miousikoss
UP, possibilité de négocier
Dernier(s) UP : 05/04/2010 22:10, 04/04/2010 21:24, 04/04/2010 12:57, 03/04/2010 13:23, 02/04/2010 18:27

En ce moment sur guitare électrique...