VDS IBANEZ APEX 2 7 CORDES + Housse + MetalMuff 400 € FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le 20 Janv 2011, 09:22
ouaish j'avoue , l'arnaque m'etoner aussi (d'ailleur j'ai du balancer sa dans un de mes post , car boofkroop a pas mal de message a sont actif , +de 1600 je croit)

mais bon , meme moi quand j'ai un truc a vendre , et que j'ai a partir ou que je ne peut pas repondre d'un certain temps je previens.

m'enfin bref.

desolé boofkroop.

mais comme je l'est dit , aprés au vue de la participation j'ai vue que sa pouvait pas etre un arnaqueur , j'ai donc aussi pencher pour la theori des "vacance" ^^

voila voila , je te tien au courant des que j'ai tout reçu par MP et sur le topic (?)

m'enfin bref voila voila

encore desolée boofkroop d'avoir une polemique "inutile" et "gamine" de ma part.

a bon entendeur
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le 21 Janv 2011, 21:47
yop all

voila comme l'as dit boofkroop j'ai reçu la gratte et j'en suis trés conten , certe une soirée c'est peu pour voir toute la guitare et tout , mais deja , elle me plais beaucoup !

pour ma premiere 7corde , je la trouve nickel pas de soucie ou quoi par apport au manche ou a la 7eme corde qui pourrait destabiliser , le manche et confortable (ibanez^^) et elle sonne trés bien , elle sait etre agressive comme elle sait restée calme

une trés bonne pelle !

merci a toi boofkroop

et encore desolée d'avoir penser que je m'etait fait arnaquer.

sur ceux je retourne sur la ibanez moi
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Dernier(s) UP : 07/01/2011 12:25, 04/01/2011 18:05, 03/01/2011 20:01, 31/12/2010 13:28, 30/12/2010 18:58

En ce moment sur guitare électrique...