VDS IBANEZ JEM 77BFP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Est-elle toujours à vendre ?
Je recherche et suis intéressé pour une JEM BFP à condition de me garantir, vraiment, que la fissure, près de la tête, est parfaitement réparée et ne pose aucun problème. J'habite La Rochelle et donc je ne peux venir la voir et l'essayer. Es-tu prêt à l'expédier ?
Mon mail est : sauveur.di-bianca@wanadoo.fr
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement,
Sauveur
Krameraddict
Je veux également savoir si ta BFP est toujours à vendre...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Bon sang, y'a rien que je trouve plus agaçant que les garss qui posent des ventes et qui ne répondent pas aux questions. Pour ma part peu m'importe, maintenant, vu que j'en ai trouvé une autre de BFP. Mais si elle est vendue suffit juste d'écrire, EN GROS "STOP LES MECS, JE L'AI VENDUE"... Allez A+ les gratteux... et bon W.E.
KakiDime
Toujours en vente!
Pour être conforme avec mes dires, je vais répondre, mais bon... 1 mois pour avoir ta réponse, ça explique, peut-être, pourquoi elle n'est pas encore vendue. De mon côté je n'ai pas perdu de temps. La terre est vaste comme le web et j'en ai déjà acheté une en Italie.
Désolé et bon vent.
KakiDime
Tu sais parfois la vie fait qu'il y a des impondérables qui font que l'on ne peut répondre ou bien consulter mail, messages etc...
Rien ne sert de réagir agressivement comme tu le fais...ravis que tu ais trouvé ton bonheur!
Salut Kaki,
Désolé, mon but n'était pas d'être agressif. C'était juste de la déception. Disons que je suis un peu sur actif et j'aime bien que les choses avancent vite. C'est dommage car c'est le genre de gratte très recherché et si tu t'en occupes bien du devrais la vendre vite. Encore le mois dernier j'en ai vu une se vendre sur eBay à 1.800 euros (mais le manche n'était pas réparé). Bon je te souhaite une solution à tes impondérables et une bonne vente. A+ et bonne journée.
KakiDime
Merci à toi

et up au passagé!
Themis_uvsq
Salut

Un échange serait envisageable ?

J'aurais à te proposer une Js1200
KakiDime
Salut,

Désolé mais pas d'échange.

Bonne soirée
KakiDime
up up up toujours en vente !!!
KakiDime
up et merci au passage!
KakiDime
up et merci au passage!
Dernier(s) UP : 20/04/2010 20:49, 20/04/2010 16:47, 20/04/2010 09:52, 19/04/2010 22:40, 19/04/2010 15:20

En ce moment sur guitare électrique...