Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
junior21
Je suis d'accord sur le fait que j'ai commis deux erreurs d'après la source jemsite, concernant l'année de fabrication qui est 94 et non 97 (mais j'ai cru la personne à qui je l'avais acheté, difficile d'être sur sans certificat), la deuxième étant la couleur qui est TB et non BTB, j'ai donc éditer le post et effectué les modifs.
Tu dis que seules les black pearl ont eues cette incrustation mais c'est faux car toujours d'après jemsites, la mention "Abalone dot (w/ "JS Custom" inlay '94 to '96)" est inscrites por les js1000 BP/WH/TB.
Pour finir, d'après cette source:

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

tu pourras voir en photos des js1000 identiques à la mienne en couleur et où il est précisé que les photos proviennent du catalogue ibanez.

Je pense que cette fois-ci on tombera d'accord et il est clair que j'ai manqué de précisions, concernant l'année et la couleur.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 01 Août 2007, 11:02
ok. Là je suis d'accord
Tout est OK!

Je tiens toutefois a m'excuser si mes propos ont été pris pour virulent ou blessant ce n'etait pas le cas et je ne cherchais en aucun cas à nuire à ta ventes!

Bonne vente et Up pour une super gratte!! qui a l'air d'avoir bien veillies
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
junior21
Merci à toi, je vois bien que ce n'était pas ton intention d'être blessant, il se trouve qu'en plus hier soir j'étais sur les nerfs ...

En tout cas no soucy entre nous, bon grattouillage à toi!
junior21
toujours en vente et toujours pas de baisse de prévue.
Pourquoi, tu trouves que c'est cher?
hibousauvage
oui

Oupss.. le prix a un peu bouger pardon 950€ FDP IN ..
junior21
je sais que ça ne se fait pas mais j'ai chercher de nouveau pour voir si je trouvais une annonce moins chère que la mienne et figures toi que j'en ai trouvé une, si si, pour toi je te dis où: sur audiofanzine, elle est à 850€, mais là pour sûr elle ne restera pas longtemps
rönönö
Je comprends vraiment pas pourquoi elle se vend pas...

125€ de plus seulement qu'une JS100...
junior21
c'est clair! Les personnes intéressées doivent croire que c'est une arnaque, c'est pas possible autrement. Ca fait huit mois quand même! Comprend pas, comprend pas, comprend pas.
Jyûshiro Hyôrinmaru
8 mois!!! O.o

Je comprend pas non plus, c'est vraiment une magnifique gratte! Argh j'aurai l'argent je l'aurai achetée, en plus étant fan de Satriani! La jme suis pris en avril une rg prestige 3120... j'aurai vue avant je crois que jl'aurai prise lol
Janéthejurist
J'ai une 1200, et franchement, j'ai pas trouvé mieux en guitare de soliste ! Foncez putain !!!!
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...