Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 17 Juin 2007, 19:35
MP!
rönönö
Le pur plan, si tu l'as encore en fin d'année, je te l'achète... On peut toujours rêver
junior21
oh tu sais ça fait déjà presque six mois, alors je crois que je ne suis plus à six autres mois près!
Brad64
  • Brad64
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Brad64
    le 08 Juil 2007, 10:39
Pour 50€ je te la prends et on en parle plus
junior21
Désolé mais avec cette vente j'ai appris à être très (voire très très) patient! lol
junior21
Non le prix ne baissera pas et quelqu'un vient la voir samedi, alors ...
Janéthejurist
A ce prix là, je ne comprends pas qu'elle soit encore là !!!

Up pour une super gratte : !!!
hibousauvage
c'est clair... moin cher qu'une JS100 en magasin... en 3 letres OMG ( Oh my god )!
hibousauvage
le manche a t'il était remplacer ?? car la petite étiquette marqué dessus Joe me fait pencais au manche de la JS100. Alors?
junior21
le manche n'a pas été remplacé, du moins à ma connaissance et de toute façon s'il l'avait été, la mention "custom" sur la 21è case indique bien que c'est le manche d'une js1000.
junior21
Bon finalement le gars ne vient plus, alors un gros UP!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 31 Juil 2007, 22:29
junior21 a écrit :
le manche n'a pas été remplacé, du moins à ma connaissance et de toute façon s'il l'avait été, la mention "custom" sur la 21è case indique bien que c'est le manche d'une js1000.

hum je suis désolé mais le manche n'est pas d'origine. Le manche de la JS 1000 n'a jamais eu d'incrustation sur la 12ème iu la 21eme case et autre part sur le manche.

Seule les JS 700 et 100 ont eu une incrustation à ce niveau (à ma connaissance). Donc désolé mais ta gratte n'est pas une JS1000 à 100% et cela explique peut ête le fait qu'elle soit toujours en vente. 0 mon avis revoit ton prix à la baisse car sinon elle partira pas.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
junior21
hum je suis désolé, mais avant de dire de telles choses tu ferais mieux de te renseigner, tout d'abord en faisant une recherche sur ce site à "js1000 custom" où il est fait mention à plusieurs reprises de js1000 avec custom inscrit sur la 21è case et où il est bien précisé que cela apparaît sur des modèles fabriqués pendant les années 90, ensuite va voir sur ces deux sites:

http://www.market.ba/oglas/14796
http://marchal.simon.free.fr/ (à la rubrique "moi et ma nouvelle guitare", regarde bien les photos)

mais si t'es toujours persuadé d'avoir raison, tu peux signaler à toutes ces personnes qu'elles ont un corps de js1000 avec un manche qui n'est pas d'origine.

à bon entendeur ...

mais pas à bientôt, à moins que tu ne t'excuses.

P.S: en ce qui concerne le prix, il est 100€ en dessous de l'argus, en raison des quelques petits "pets", de plus il me paraît tout à fait raisonnable et personne ne m'a encore dit sur ce post qu'elle était trop chère, enfin s'il existe des annonces en ce moment avec des js1000 moins chère, elles ne sont surement pas très nombreuses car je n'en ai pas vu et quand bien même, le prix resterait toujours honnête.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 01 Août 2007, 08:36
salut,

Bon déjà tes liens n'ont rien de "sur", donc basons nos propos sur des sites références genre JEMsite ou ibanez rules.

Allons y : donc je m'excuse pour avoir dit que les JS 1000 n'avait jamais eue d'incrustation sur la 21ème case se fut le cas de 94à96 et de 98à2005

source : http://www.jemsite.com/ibanez/(...)s1000

MAIS uniquement sur le model Black pearl et non sur le model Burnt transparent blue et non pendant l'année 1997 si l'on en croit ce lien qui vient d'un des sites les plus sérieux sur Ibanez. de lpus je me suis tapez tous les catalog ibanez des années 90 et comment dire il est jamais fait mention d'une ibanez JS1000 avec incrustation...mais c'est catalog ne sont pas trop fiables....

Donc je m'obstine à dire que ce manche n'est pas d'origine sauf si tu me démontre par A+B avec des sources sérieuses que c'est le cas sur ce model ( car la gratte dans le deuxieme lien n'a rien à voir avec la tienne) dans ce cas je m'excuserais et j'éditerais sans problèmes.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
junior21
Je suis d'accord sur le fait que j'ai commis deux erreurs d'après la source jemsite, concernant l'année de fabrication qui est 94 et non 97 (mais j'ai cru la personne à qui je l'avais acheté, difficile d'être sur sans certificat), la deuxième étant la couleur qui est TB et non BTB, j'ai donc éditer le post et effectué les modifs.
Tu dis que seules les black pearl ont eues cette incrustation mais c'est faux car toujours d'après jemsites, la mention "Abalone dot (w/ "JS Custom" inlay '94 to '96)" est inscrites por les js1000 BP/WH/TB.
Pour finir, d'après cette source:

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

tu pourras voir en photos des js1000 identiques à la mienne en couleur et où il est précisé que les photos proviennent du catalogue ibanez.

Je pense que cette fois-ci on tombera d'accord et il est clair que j'ai manqué de précisions, concernant l'année et la couleur.
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...