[VDS] Ibanez Prestige S1540 Modifs + Custom

guill666
baisse a 300euros fdp out !!!!! - vente uniquement a ce prix (450e en valeur d echange)

Ibanez Prestige S1540 (apres verification le manche est noté s1540)

Guitare d'occasion avec petites pocs etc etc, n attendez pas du neuf !! Mais en super état quand meme

Repeinte en blanc par un lutier (quels traces sur l'arriere de la guitare cependant)
Tete un peu abimée mais recollée par le luthier (rien a signalé ca ne bouge pas)

330e fdp out en achat direct - dernier prix (c'est le prix du matos dessus, sans le manche ni le corps...
450e en valeur d echange

Manche prestige 22cases avec incrustation "wave" a la case 12

2 micros humbucker Dimarzio Paf Pro Pink

Selecteur 5 positions

Tonalite + Volume

Vibrato Ibanez Edge (provenant d'une RG570 de 199

Mecaniques Gototh (60euros - état neuf)

Numero de série : F0224253 Made in Japan Fuji-gen Factory.

Valeur de la guitare en l'état estimée a 600euros.

Faites vos offres par mp ou mail.
guill666
J'ai besoin d'"argent alors je peux faire des prix interessants
NUKILLOVER
ca manque de photo et de gros plan....
guill666
ouep faut que j en fasse ^^
guill666
prix rajouté page 1
guill666
baisse a 300euros fdp out !!!!! - vente uniquement a ce prix (450e en valeur d echange)
athomik62
Salut !

Ta gratte a l'air sympa, et qui plus est elle est a un super prix, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu l'as repeinte, parce que c'est une super belle gratte a la base ^^ Je suis particulierement interessé, parce que c'est une guitare que je recherche, mais si t'as possibilité de faire des samples et ou photos ca m'aiderait, merci bien !
guill666
juste pour la petite histoire de la peinture, quand je lai acheté elle avait deja été repeinte en blanc par un gars non luthier (c pour ca que la peinture est superfine et assez bof) et etait vendu "bare" y avais que le bois.

je m en suis servi de base de "custom".

j'ai refoutu des mecaniques, un sillet, un floyd qui venait d une vielle rg570 (je crois), et des dm roses dessus.

c'est pour ca que je la vend "pas cher" car c'est plus du tout le model d'origine.

mais ce qui est sur c'est que le matos mis dessus vaut deja le prix de vente. donc en gros ca fait un corps et une manche prestige a l oeil

pour des samples, ca va etre chaud car je suis pas mal occupé ces jours ci (revisiosn d exams + exams).
et pour des photos je peux en faire d autres demain a la lumiere du jour.

deja j ai celle la :

si tu veux d autres precisions n hesites pas
Dernier(s) UP : 24/01/2010 14:42, 18/01/2010 19:11, 16/01/2010 10:00, 14/01/2010 21:06, 14/01/2010 09:45

En ce moment sur guitare électrique...