Vendue!

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 23 Déc 2008, 15:39
vendue
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ancien demis
magnifique gratte

j'ai pu l'essayer longuement y'a pas longtemps et ça sonne super bien, et les finitions sont vraiment nickel

je serais presque tenté parce qu'à ce prix
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 17 Janv 2009, 14:44
merci pour ce petit message!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

dimefromhell
Raah elle est magnifique depuis le temps que je la lorgne celle la ca m'etonne que personne ne s'y interesse !
Garde la encore jusqu'a la fin du mois et je craque
Et encore je te dirais presque de me la mettre de coté tout de suite pour un peu !
A VENDRE :
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 03 Fév 2009, 01:01
Merci pour elle!
Pour l'instant ,zero contact malgré un prix qui me semble trés bon!...je patiente.

dimefromhell
Garde la au chaud je vais me décider
A VENDRE :
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 03 Fév 2009, 22:02
pas de souci!

Jackbass
Tuerie cette gratte!!!!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Fév 2009, 17:52
Hun j'aurais bien envi de me payer une ibanez
Elric66
fais toi plaisir!!!!...
Une bonne Iba à prix leger.

SourFlavour
Elle me plaît bien, je te l'aurais surement prise si ma strat s'était décidée à partir.

Elle ne devrait plus traîner, Nicolas fait un discours sur le pouvoir d'achat.
Elric66
on est sauvé alors!

xnoldx
  • xnoldx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xnoldx
    le 08 Fév 2009, 17:49
salut,
je serais peut etre interessé mais pas tout de suite, tu es pressé de la vendre?
something wicked is coming.......
Elric66
Pour l'instant j'ai toujours personne dessus... Pas forcement pressé mais le temps passe et elle ne part pas...

JereLuc79
Slt,

Y a 2 gars qui vendent leur Ibanez 7 cordes apex 2 sur le forum au cas où pour l'échanger contre RG2620 QM...

... je plaisante, c'était pour faire remonter ton post! lol
Dernier(s) UP : 17/05/2009 11:00, 17/05/2009 00:07, 16/05/2009 16:00, 15/05/2009 23:59, 15/05/2009 19:02

En ce moment sur guitare électrique...