Vendue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JereLuc79
Slt,

Y a 2 gars qui vendent leur Ibanez 7 cordes apex 2 sur le forum au cas où pour l'échanger contre RG2620 QM...

... je plaisante, c'était pour faire remonter ton post! lol
Elric66
je vends la 2620,l'Apex 2 et echange eventuellment la 2620 contre une 7 cordes bien sur de qualité superieure à l'APEX.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Youhou!

Je suis interessé par ta guitare.

Pourrais tu m'envoyer des photos.

Je te donne mon adresse par message privé.

A Bientot
Elric66
je crois que tu t'es trompé de vente!!
içi,c'est la 2620!!!Pas l'Apex 7 cordes!
pas grave!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 21 Fév 2009, 10:51
Regarde dans mes ventes on sait jamais.
Elric66
Merci pour ta propostion
Mais j'aimerai bien une gratte avec floyd et polyvalente en HSH ou HH avec 5 positions....pas une 7 cordes destinée qu'au metal bien bourrin.
je sais que celà réduit enormement mon champ d'action (ibanez 1527/ Vai 7 cordes/Vigier supra....etc..????)

Invité
ok pas de soucis , celle - ci est vraiment déstiné au "metal bourrin" par contre le floyd ce serait pas bien adapté en 7 cordes d'après vigier.
Elric66
c'est vrai que sur la supra 7,c'est un vibrato avec meca autoblocantes,enfin,il me semble...

Invité
c'est cela meme , une des meilleurs 7 cordes que je connaisse !

et UP pour une gratte en excellent état !
Elric66
merci!

Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 12 Mai 2009, 20:18
wouaw, tu a battu le record de plus de page de "up" d'affilié
Et je vient de casser ton record dsl

Belle guitare surtout pour le prix
Elric66
merci,j'espere ne plus le rebattre!!
c'est la misere!

l0l0philips
Up
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
Elric66
Merci!
la guitare est vendue! et part ce matin!

Dernier(s) UP : 17/05/2009 11:00, 17/05/2009 00:07, 16/05/2009 16:00, 15/05/2009 23:59, 15/05/2009 19:02

En ce moment sur guitare électrique...