[VDS] Ibanez Satriani Js 700 - 370 € - Photos

Themis_uvsq
Bonjour tout le monde !

En vue de l'acquisition d'un nouveau matériel je mets en vente mon Ibanez Js 700, le modèle en acajou à chevalet fixe avec ses micros P 90.

Elle est en bon état, même si les frettes mériteraient une planification si vous voulez avoir une action très très basse.

Je tiens à préciser que cette guitare a été produite en quantité extrêmement limitée, et que deux séries existent : la coréenne, et la japonaise, réputée meilleure et plus rare encore que sa cousine.

Celle que je vends, en étui souple, est bien un modèle japonais.

C'est donc le moment de vous offrir un petit collector de qualité à moindre frais.

Remise en main propre possible sur l'Ile de France. L'envoi est également envisageable, même si je ne le préconise pas.

Voici les photographies attendues.

Themis_uvsq
Salut Xutos

Je peux t'en faire, j'ai juste besoin de quelques dizaines de minutes en revanche, car je ne suis pas chez moi
Themis_uvsq
Oui oui pas de souci pour les frettes.

En réalité je précise qu'elles fatiguent un peu parce qu'elles ont été marquées par leur précédent propriétaire.

J'ai pour ma part peu utilisé cette guitare, achetée pour l'aspect collector plutôt qu'autre chose. Et sur mes grattes j'ai une action d'environ 1mm à la douzième case, qui n'est pas atteinte ici, du fait d'un risque de frise dans les dernières cases aigües.

Après mon prix parait convenable. Quand on regarde à combien un type la vend sur Audiofanzine en ce moment...

Enfin je te fais tout ça.

Puis pour le reste, je bosse à Melun donc pas de gros déplacement à faire.
Themis_uvsq
Voici les photographies attendues.

Themis_uvsq
Salut et merci

Je pense aussi, mais elle ne bouge pas
Themis_uvsq
Je comprends C'est la galère en ce moment.

Sinon la gratte qui m'intéresse est d'occasion, mais dans une boutique qui je crois fait les paiements en 3 fois.

Au pire, ça te fait la gratte que je convoite à payer en 3 fois (dans les 240 € de mémoire) et la différence (donc dans les 130 €) à régler.

Enfin c'est une solution qui te ferait en gros 210 ce mois-ci et dans les 80 pendant les 2 prochains mois.
Themis_uvsq
Ou une gratte à échanger avec ou sans compensation de ta part ?
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Perso, je suis intéressé Je vais voir mes économies et te dire si je la prend, au plus vite
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Derfatot
Tu chercherais quoi comme style de gratte à l'échange Thémis ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Themis_uvsq
Je ne sais pas. Pourquoi pas une petite strat ou une autre Ibanez ou Parker entrée de gamme.

Celle que j'avais vue est une Ibanez 8 cordes, et c'est le côté étrange de la bête qui m'a attiré.
Dernier(s) UP : 29/11/2013 08:21, 27/11/2013 23:20, 27/11/2013 17:14, 27/11/2013 13:19, 27/11/2013 11:18

En ce moment sur guitare électrique...