En vue de l'acquisition d'un nouveau matériel je mets en vente mon Ibanez Js 700, le modèle en acajou à chevalet fixe avec ses micros P 90.
Elle est en bon état, même si les frettes mériteraient une planification si vous voulez avoir une action très très basse.
Je tiens à préciser que cette guitare a été produite en quantité extrêmement limitée, et que deux séries existent : la coréenne, et la japonaise, réputée meilleure et plus rare encore que sa cousine.
Celle que je vends, en étui souple, est bien un modèle japonais.
C'est donc le moment de vous offrir un petit collector de qualité à moindre frais.
Remise en main propre possible sur l'Ile de France. L'envoi est également envisageable, même si je ne le préconise pas.
En réalité je précise qu'elles fatiguent un peu parce qu'elles ont été marquées par leur précédent propriétaire.
J'ai pour ma part peu utilisé cette guitare, achetée pour l'aspect collector plutôt qu'autre chose. Et sur mes grattes j'ai une action d'environ 1mm à la douzième case, qui n'est pas atteinte ici, du fait d'un risque de frise dans les dernières cases aigües.
Après mon prix parait convenable. Quand on regarde à combien un type la vend sur Audiofanzine en ce moment...
Enfin je te fais tout ça.
Puis pour le reste, je bosse à Melun donc pas de gros déplacement à faire.
Tu chercherais quoi comme style de gratte à l'échange Thémis ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)