[Vds] Jackson SLATQ-H USA *** EBAY ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
et upla!!! On se bouge par ici. Je ne peux annuler la vente qu'avant demain 21h. Au delà ça ira sur ebay!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
A priori c'est une vente qui roule!!! Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Elle sera bientôt tienne!!!

Elle ne sera pas passée par Ebay la petite. Ca reste entre nous! Cool!

Ps : superbe référence

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
morgenstein
Heureux acquéreur de la RR1 de Thierry Kob.
Je suis un gros fan de Dimmu Borgir et de la marque Jackson je me devais d'avoir cette guitare, en passant c'est une exellente guitare.

Bon courage pour ta vente , ptit UP pour toi

Morgënstein
IMPUREZA vient deverser sa rage flamenca sur le monde.
Guitare flamenco, rythme ibérique, gros brutal death qui tache, voix guttural espagnol.
El Sufrimiento Impieza !!!!

www.impureza.eu www.myspace.com/impureza
AnGeL_Of_SiN
Hahaha saligaud, c'est toi qui a pris la RR1! Plus besoin de upper, je me suis décidé pour celle là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
oui tout de même. Enfin j'ai pratiqué une sacré ristourne par rapport au prix de départ!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Voila une bonne chose de fait!
Alors maintenant: des photos de la nouvelle!!!
Dernier(s) UP : 04/02/2008 07:47, 03/02/2008 18:19, 03/02/2008 14:56, 03/02/2008 11:05, 02/02/2008 20:22

En ce moment sur guitare électrique...