[Vds] Jackson Soloist SL4 EMG, neckthru 900€ dernier prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Je veux pas dire qu'elle les vaut pas, mais à 2 ou 300 euros de plus on peut trouver une US.
SepultallicA
n'empêche, si je vends mon ampli bientôt, y aurait moyen que j'achète une sl4 d'occaz montée en emg... hmm... Affaire à suivre
zebutcher
SepultallicA a écrit :
Je veux pas dire qu'elle les vaut pas, mais à 2 ou 300 euros de plus on peut trouver une US.

Dsl ms c'est faux, car tu ne l'auras pas monté en EMG.
De plus la US, faut préciser qu'elle sera également en occaz', et que pour 1200 ou 1300 euro, elle sera soit en mauvaise état, soit très ancienne.

Dc son prix est plus que raisonnable.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SepultallicA
a un moment, y avait un gars qui vendait une sl1 à 1100 euros, il m'avait passé pas mal de photos elle etait intacte à 100%.
Et des duncan ou des emg, ça a la même valeur (à quelques euros près), tout dépend du son qu'on veut obtenir.
metalloo
SepultallicA a écrit :
a un moment, y avait un gars qui vendait une sl1 à 1100 euros, il m'avait passé pas mal de photos elle etait intacte à 100%.
Et des duncan ou des emg, ça a la même valeur (à quelques euros près), tout dépend du son qu'on veut obtenir.

+1

c'est vrai que des US son parti a 1300€ ici en tres tres bon etat donc 1000€ sa fait un poil cher.

c'est vrai que jackson sa a pas trop la cote en Ocaze .
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
SepultallicA
Oué... De toutes façons ça a pas trop la côte en neuf non plus, les djeunz préferent des ibanez (beeeuwââââk!! bouuuuh)
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
SepultallicA a écrit :
n'empêche, si je vends mon ampli bientôt, y aurait moyen que j'achète une sl4 d'occaz montée en emg... hmm... Affaire à suivre

Ben écoute.... mp au bon moment

Pour le prix, je l'ai fixé d'abord en demandant des avis, j'ai reçu quelques mp d'ailleurs, par rapport à l'état, au nombre d'heures jouées, aux EMG, etc... et puis il y a le Flight qui sent encore le neuf.
Je n'ai pas regardé la cote des US en occaz ; sûr qu'elles souffrent de la mode Ibanez/ESP.
On peut toujours voir de toutes façons.

J'me fais un ptit up alors !
mon myspace : haagendemerak
zebutcher
SepultallicA a écrit :

C 1 gars qui l'a fait. Ca veut pas dire que ttes se vendent ce prix là. Tu vois la différence...

PArce que à ce rythme là, ya tjs des gens qui en ont rien à faire et qui revendent pr se débarasser.
Cette guitare vaut ce prix, il n'est pas abusé, dc ya rien à discuter.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
Merci pour ton soutien

Toujours en chasse pour ton ampli ??

Et up !!
mon myspace : haagendemerak
zebutcher
et vi ms normalement je devrais prendre celui de achille si tt se passe bien (on a déjà eu plusieurs pbs pour que je le prenne, dc maintenant on croise les doigts.. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SepultallicA
zebutcher a écrit :
Cette guitare vaut ce prix, il n'est pas abusé, dc ya rien à discuter.

Oui chef, très bien chef, pardonnez moi chef. Je le referai plus. Encore toutes mes excuses chef
zebutcher
C'est bien et maintenant rentré dans le rang, bande de mollusques! Et que je vous y reprenne plus...

PS : qd je disais rien à discuter ct pour la différence avec un US.

Parce qu'après un prix est tjs à débattre avec le vendeur. Pour trouver des arrangements et des compromis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...