(VENDUE) James Tyler- Studio Elite -Toutes options !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #16
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Mar 19, 21:31
Oh la la la la...

Suis pas fan du look des Tyler, bête question de goût... Mais qu'est-ce que ça sonne!!!

N'empêche que celle-ci, j'avoue que quand tu l'as vue une fois, tu ne l'oublies pas... Pas la plus belle, mais très attirante... On dirait ma voisine quoi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Oh la la la la...

Suis pas fan du look des Tyler, bête question de goût... Mais qu'est-ce que ça sonne!!!

N'empêche que celle-ci, j'avoue que quand tu l'as vue une fois, tu ne l'oublies pas... Pas la plus belle, mais très attirante... On dirait ma voisine quoi


La voisine, si tu nous lis...
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
UP !!!!!!!!!!!
Elle ne doit pas rester !!!!


Je suis d’accord avec le Monsieur !
coolrene
Super matos comme d'hab pour cet habitué des hauts de gamme (Ruokangas etc.) Ce ne serait pas superflu de donner quelques indications supplémentaires comme le profil du manche, le radius et le poids de la belle qui sont des données essentielles pour un acheteur potentiel...
UP pour ce début de semaine !
Gobnew
Merci

Je pars du principe qu’un réel intéressé me contactera pour obtenir ces informations, que je lui transmettrai avec plaisir.
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Up de sympathie


=:)K
  • #24
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Mar 19, 13:49
Ses couleurs en font une vraie guitare démoniaque!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Ses couleurs en font une vraie guitare démoniaque!

UP!


C’est la, c’est la, c’est la, salsa du démon... salsa du démon
=:)K
  • #26
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Mar 19, 20:00
Une photo de toi avec le costume et j'achète ta guitare...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Une photo de toi avec le costume et j'achète ta guitare...


Envoie ton email, je te donnerai la photo et mon RIB
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Soutien
Elle a tout pour être la gratte d'une vie....
4500 / "toute une vie" = c'est donné en définitive...


Merci

VENDUE !!
Dernier(s) UP : 01/04/2019 15:44, 01/04/2019 11:31, 01/04/2019 09:21, 01/04/2019 07:18, 31/03/2019 22:43

En ce moment sur guitare électrique...