A FERMER SVP Fretless Squier Silver Series, bartolini 380 E

philippe94
Vends Jazz Bass Fretless Squier Japan, sunburst, défrettée par luthier. touche epoxy, en excellent état. Equipée de micros Bartolini actifs (la batterie se place dans la cavité) et de cordes demi-rondes.
Excellente lutherie, ce n'est pas un modèle Squier récent, mais japonais,elle en remonte sans problème à une fender mex à ce niveau (à savoir que c'est meilleur que ce que j'ai essayé en fender mex, ou en US highway), sans compter l'apport des Bartolini; gros son, beaucoup d'attaque dans les aigus, bref une bonne pallette sonore comme on dit.
Possibilité d'essai pour vérifier ce que j'avance
[img]http://img242.imageshack.us/my.php?image=fretlessnr7.jpg[/img]
philippe94
PS, cette photo date d'avant la pose de bartolini, ne soyez pas étonés de ne pas les reconnaître, sinon, pour le reste, la basse n'a pas changé...
-Milos-
Un échange contre ma strat' ?
philippe94
Milos d Ispahan a écrit :
Un échange contre ma strat' ?


Non, merci quand même
Bourrin
tu serais interressé par quoi en échange ? au ca ou hein
A man behind the bass
philippe94
Bourrin a écrit :
tu serais interressé par quoi en échange ? au ca ou hein

Une 335 Non, merci, je ne cherche pas d'échange!
philippe94
Merci pour les propsitions d'échange mais je ne suis pas intéressé par un échange. Je cherche une 335 et revends cette basse pour en financer une partie.
philippe94
Jazz Bas Squier Japan, fretless, sunburst, epoxy, Bartolini actifs, 1991, excellent état, 400 euros
philippe94
Merci Down
Et ce phaser, toujours heureux?
En attendant, Jazz BAss Squier Japan Fretless, micros BArtolini actifs...
philippe94
UP
Excellente basse, ne pas se fier à la marque quand on n'a pas eu l'occasion d'essayer une Squier Japan.
Je précise que je la vends à contre-coeur, ces instruments deviennent rares, pour financer l'achat d'une guitare mais que je n'attends pas de la vendre pour pouvoir le faire, ça faciliterait les choses, c'est tout.
Je précise ceci afin, j'espère, d'écarter les propositions à la c... que j'ai reçues. Certains ont cru qu'ils pouvaient se permettre de proposer des prix ridicules, pensant que j'avais besoin de la vendre à tout prix, sale mentalité...
Enfin, tout le monde n'est fort heureusement pas comme ça...

En ce moment sur basse fretless...