Jazz Bass 75 ri Fender Japan VENDUE!

Juni
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juni
    le
VENDUE

• Publié par
    cre$u$
    le
Salut
C'est le style de basse que je cherche en ce moment mais je ne sais pas ce qui justifie ce prix.
je peux acheter une 62' neuve via ishibashi pour 65000yens (400€) et avec le port et les taxes ca reste en dessous de ton prix.
Nils
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
cre$u$ a écrit :
Salut
C'est le style de basse que je cherche en ce moment mais je ne sais pas ce qui justifie ce prix.
je peux acheter une 62' neuve via ishibashi pour 65000yens (400€) et avec le port et les taxes ca reste en dessous de ton prix.
Nils

Salut nils, tu as bien raison de poser cette question.
Premierement, cette basse n'est pas un modele 62.C'est une 75 reissue, le corps c'est du frene et non du Basswood, les micros sont des USA et non des japans, et ya un binding sur le manche et des reperes en rectangle alors que sur la 62 il n'y en a pas.
De plus, cette basse est le modele le plus cher et le plus "deluxe" de la gamme basse gaucher chez fender japan.En plus d'etre rare, sa qualité est incomparable aux 62 de base, et son prix est beaucoup plus important.
Alors que la 62 est a 65000yen comme tu l'as dit, celle ci est a 125000 yen.
Pour preuve, voici le lien du site officiel :

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)h.htm

de plus, il faut compter en plus 23% pr les frais de douane, a calculer sur le prix de la basse+frais de ports,( environ 90 euros pour une basse.)
Donc en faisant le calcul on a :
125000 yen la basse soit : 760 euros
Frais de port : 90 euros
Douane : 195 euros.
TOTAL : 1045 euros...

Donc je vois plutot ca comme une bonne affaire!
Qu'en penses tu?
Juni
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
Basse toujours en vente!
cette basse minteresse
merci de me tenir au courant de sa dixponibilité
pierrot2963
Salut!
j'ai vu ton annonce pour la basse!
C vraiment une bonne affaire!
Est elle encore disponible car elle m'interresse vraiment!
Tiens moi au courant!
Bye.
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
La basse est toujours en vente!
UPUP!
S.L
  • Publié par
    S.L
    le
Salut Juni

Tu as eu mon message? En cherchant une JB LH sur le web, je suis tombé sur ton post. Je suis intéressé par la bête mais le problème c'est que mes délais sont ric-rac... Si tu peux me joindre dans la journée c'est super parce qu'il me la faudrait avant mercredi

Peace

S.L
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
basse toujours en vente!
UPUP!!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
Je t'ai envoyé un message privé zatla.tribe!!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
Hello les Gauchers!!

Voila voila je profite d'un peu de temps libre pour mettre à jour ce post. La basse est donc toujours en vente.
J'ai quand même regardé un peu sur internet, la situation de ma petite basse, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.

Par là j'entends que j'ai revérifié le prix de l'instrument neuf, qui s'élève maintenant à 136500yen sur le catalogue (http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2008fender/lefthand/jb75uslh.htm), soit avec le cours du yen actuel, en compote à cause de la crise économique, 1078,97euros au moment ou j'écris ce post. Donc même si en magasin, on doit être à à peu pres -15% par rapport au prix catalogue, avec les frais de transport et l'éventuelle douane, on est bien sur les 1000 euros.

J'ai regardé aussi les annonces similaires sur le net, et j'ai pas réussi a trouver le meme modele en occaz (faute de temps surement).
Mais les modeles moins haut de gamme ( reissue 62 etc) tournent autour des 600euros.

Tout ca pour dire que en ce moment, ce genre d'instrument coute cher, voir tres cher.

Et c'est pourquoi je propose une baisse de prix significative à 550 euros!!!
Et je précise que j'offre avec deux jeux de cordes d'Addario standard, et que la basse est toujours nickel, car non jouée.

donc comme toujours, les questions sont les bien venues, les essais possibles, et je répond volontiers aux messages privés.

A bon entendeur,

Juni
a reminder
De toute façon plus Ihsibashi et consorts n'exportent plus les Fender Japan hors de leur pays d'origine.

Alors à moins de passer par un particulier résidant là-bas...
gaël
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
VENDUE
Dernier(s) UP : 19/05/2008 20:37, 10/05/2008 17:56, 13/04/2008 13:13, 06/01/2008 23:30, 15/12/2007 15:12

En ce moment sur basse...