VDS KOCH studiotone Head 400 € // Baisse de prix //

Forum Koch
Forum
exbadgers
Salut à tous,

Je vends ma tête KOCH Studiotone head.
Il s'agit d'un ampli à lampes de 20 'gros' watts (3 x 12AX7 et 2 x EL84) fabriqué au Pays Bas. Très beau son clair et canal overdrive polyvalent.
Il est puissant, robuste et relativement compact. Il encaisse très bien les pédales d'effets. Footswitch fourni.
L'ampli a été révisé et les lampes TAD ont été vérifiées par un technicien toulousain.
Seul soucis : la prise casque est HS. D'où le prix en dessous de la cote. Mais honnêtement, ce n'est vraiment pas le gros point positif de cet ampli...

Vendu au prix bisous de 400 €.

Visible sur Pau ou dans les environs. Envoi à voir.
Pas d'échanges (sauf contre une batterie éventuellement).







  • #2
  • Publié par
    KIPIK
    le 04 Apr 19, 11:30
Salut,

Il s'est passé quoi sur l'inscription GAIN (?) et à l'arrière pour être autant abimé?
exbadgers
A ceux qui s'interroge sur la prise casque, je me permets de citer cet avis puisé sur un forum :

"ma plus mauvaise note va à la prise casque, dont le son qui en sort est affreux (avec 2 casques différents). Tout juste exploitable en clean, en satu, c'est pas la peine: c'est dégueu. Dommage, c'etait un de mes principaux critères de choix. Peut etre que quelqu'un a une combine pour que ça sonne mieux, autrement, gardez votre POD, c'est 10 fois mieux pour jouer au casque."

J'ai eu le même en combo et j'ai le même avis.

L'important, c'est qu'il sonne une fois branché sur un ou plusieurs bon HP :-)
exbadgers
KIPIK a écrit :
Salut,

Il s'est passé quoi sur l'inscription GAIN (?) et à l'arrière pour être autant abimé?


Le précédent propriétaire a voulu nettoyer une trace avec un produit qui ne convenait pas...
  • #5
  • Publié par
    KIPIK
    le 04 Apr 19, 11:46
Merci pour la réponse concernant l'avant.

Par contre pourquoi tu refuses de répondre pour l'arrière?
D'autant plus que tu masques carrément la zone....
exbadgers
Pour la partie arrière, comme je vous l'expliquais suite à vos nombreuses questions sur un autre site de vente, à priori, la prise casque a été retirée et remplacée par ce scotch blanc (elle n'est pas masquée, c'est du scotch).
Je n'ai pas tous les détails car je l'ai acheté comme cela mais je peux me renseigner sur l'intervention qui a été faite.

Mais sinon, le terme "autant abimé" me parait légèrement abusif
Et j'en tiens cependant compte dans le prix puisque sa côte se situe plutôt autour des 500-600 €.
Il marche parfaitement et c'est du très bon matos, fabriquée au Pays Bas.
Je vous laisse prendre connaissance des avis, y compris technique sur Internet.
Comme ci-dessous :
https://sites.google.com/site/(...)tions
exbadgers
Bizarre ce Monsieur KIPIK qui vient s'inscrire ce jour sur plusieurs sites de ventes de matériels de musique en ligne et ce, pour venir poser ses questions suspicieuses...

Serait-ce ce que l'on appelle un bon gros TROLL ?
  • #8
  • Publié par
    KIPIK
    le 04 Apr 19, 12:31
exbadgers a écrit :
Mais sinon, le terme "autant abimé" me parait légèrement abusif ;-)[/url]


Y a du scotch qui couvre bien 4 à 5 fois la surface de la prise, et on voit encore une belle zone de peinture partie.
Prise qui d'ailleurs a été enlevée.... donc euh...

exbadgers a écrit :
Et j'en tiens cependant compte dans le prix puisque sa côte se situe plutôt autour des 500-600 €.

Sans même chercher Goggle me file déjà au moins 3 liens à "87X €" neuf (X variant de 5 à 9).
Donc plutôt dans les 500 au max, sachant que c'est déjà quasi la côte du Combo, à moins que la tête soit si différente de la version Combo (donc avec un baffle par définition).


Reste à savoir pourquoi l'ancien proprio a fait enlever la prise, même si HS autant la laisser.

Sinon elle date de quand cette tête?
exbadgers
Aucune idée concernant la date de fabrication de l'ampli.
Je peux me renseigner en contactant Koch ou en démontant l'ampli pour dégoter une éventuelle date à l'intérieure mais bien sur si et seulement si tu es intéressé.

Et je persiste à dire que tes insinuations sur le mauvais état du matériel, sans même avoir vu ni tester l'ampli, sont abusives. Bref...
  • #10
  • Publié par
    KIPIK
    le 04 Apr 19, 12:39
exbadgers a écrit :
Bizarre ce Monsieur KIPIK qui vient s'inscrire ce jour sur plusieurs sites de ventes de matériels de musique en ligne et ce, pour venir poser ses questions suspicieuses...

Serait-ce ce que l'on appelle un bon gros TROLL ?


Non le hasard, j'ai découvert cette marque y a peu et je tenterais bien le coup.

Le tout à un moment où j'ai quelques autres trucs que je recherche, et tant qu'à faire je m'inscris sur plusieurs sites en même temps oui.
Pourquoi c'est interdit? ....

D'façon on est en public, je veux bien qu'on m'explique en quoi mes questions et remarques ne sont ni légitimes ni bien argumentées.
Que je sois un abonné de longue date ou un nouveau n'y change rien.

Cordialement
deny87
Vraiment une bonne occas' !En plus ça sonne super bien!
Bonne vente
exbadgers
KIPIK a écrit :

Non le hasard, j'ai découvert cette marque y a peu et je tenterais bien le coup.

Le tout à un moment où j'ai quelques autres trucs que je recherche, et tant qu'à faire je m'inscris sur plusieurs sites en même temps oui.
Pourquoi c'est interdit? ....

D'façon on est en public, je veux bien qu'on m'explique en quoi mes questions et remarques ne sont ni légitimes ni bien argumentées.
Que je sois un abonné de longue date ou un nouveau n'y change rien.

Cordialement


Ok.
Mais en tant que nouveau membre d'un forum, remettre en cause mon honnêteté en suggérant que j'ai volontairement masqué un défaut n'est pas la manière la plus "cordiale" de se renseigner sur du matériel. Je n'ai jamais arnaqué personne ni tenter de le faire et beaucoup ici pourront en témoigner. Bref...
Je reste disponible pour un essai afin que vous vous rendiez compte de la qualité de ces amplis Koch qui valent le coup et que je vous recommande pour leur qualité de fabrication ;-)
exbadgers
deny87 a écrit :
Vraiment une bonne occas' !En plus ça sonne super bien!
Bonne vente


Merci Deny87 !
exbadgers
Pour info et pour ceux que cela intéresse, j'ai eu des infos quant à la prise casque HS de la part du précédent propriétaire.
Le précédent propriétaire "avait cassé la fiche dans la prise et après avis d'Alain Lafont ("Docteur ès Lampes" à Toulouse), j'ai fait désactiver cette "cochonnerie" (ce sont ces mots). Les load box sont à proscrire selon lui car pouvant endommager l'étage de puissance à la longue... Pb d'impédance, etc."

Voilà vous savez tout !
En toute transparence
deny87
C'est cadeau a ce prix la
Dernier(s) UP : 15/05/2019 10:31, 13/05/2019 12:29, 10/05/2019 14:00, 06/05/2019 13:47, 02/05/2019 11:06

En ce moment sur ampli guitare et Koch...