[VDS] Kramer Pacer Custom 1 yellow

yngwieaddict
Bonjour,

Je me sépare de ma Kramer Pacer Custom 1 modèle US.
Comme vous pouvez le voir elle est jaune, peinture presque parfaite vu son age, et qui n'est pas fade.
A signaler :
- un poc au niveau de la cavité du floyd, sinon la table est nickel, rien a dire.
- 3 autres minimes sur le contour...

Elle est 100% originales, mis a part les pontets que j'ai changé pour des graphtec et le seymour duncan en bridge.
Cette Kramer date de 1988/89, possède son etui original.

Le manche est une vraie autoroute, bien droit, action basse, frettage "marqué" jusqu'a la 9eme case, mais guitare tout à fait jouable évidemment...
System "switcheroo" qui offre une large palette sonore.

Bref, un modèle collector des eighties, dans un état vraiment bon pour l'époque.

Pas d'échange.
Pour le prix : 650 euros fdpout.

























Et les pocs + frettage (c'est leger rassurez vous) :









neotrash
up j'en possede une egalment, c'est une super guitare avec un son tres strat mais avec un sacré boost dans les aigus et dans le gain, un manche hyper agreable .
le potard volume est d'origine sur la tienne? le mien est chromé.
yngwieaddict
Je pense qu'il l'est vu la couleur de l'accastillage...Un potard chromé sur du jaune avec switch et floyd noir.....Je suis pas certain que ca le fasse...


Tu as une idée de la cote.....?
neotrash
persos j'avais acheté la mienne en magasin 590 € et elle est un peu plus esquintée que la tienne, pour le potard tu dois avoir raison.
c'est un super rapport qualité prix compte tenue du son et de la lutherie, petite note: elle pese son poid ^^
yngwieaddict
La mienne est hyper legère....

Bon je vais regarder cette histoire de cote de plus pres, parceque vendre une gratte comme ca moins de 500 euros, autant la garder
neotrash
non la tienne tu opeux la vendre aux alentours de 650-700 € je pense vue qu'elle est en super etat.
yngwieaddict
Ok tu me rassures , je pensais plus à cette tranche en effet !

Merci en tout cas
asecos
  • #9
  • Publié par
    asecos
    le 17 Sep 09, 18:29
up !! pour un coup celle là, si ca avait été le bon moment je te la prenais !! car tu le sais j'ai un attachement particulier pour ce modèle qui fut la première guitare electrique que j'ai eu en main et qui m'a donné envie de faire de la guitare il y a un peu plus de 16 ans... nostalgie quand tu nous tiens !!!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
achille
rhaa , j'adore les kramer, mais je viens de racheter une baretta, ca serait pas raisonnable, en plus j'ai pas les sous

j'aurai vendu mon 5150 j'y aurait regardé a 2 fois.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
yngwieaddict
Merci du UP!

MAJ photos, la je pense que ca ne peut pas etre plus complet...

Suite aux nombreux messages que je peux recevoir concernant cette guitare :

- j'ai vendu pas mal de materiel ici, et je crois ne pas mentir en disant que 100% des acheteurs sont ravis, et que ma description etait conforme a 200% avec ce qu'ils ont reçu...

- cette guitare a 20 ans et par conséquent, n'est pas neuve, a été jouée...

Voila
neotrash
bravo a lui, pour infos satch jouais la dessus avant de signer chez les nippons.
Bud5150
achille a écrit :
rhaa , j'adore les kramer.......


Ah ouai toi aussi?

Enfin, encore un qui va regretter de l'avoir vendu dans l'heure même où elle partira...

Trop c'te gratte
Jackson & Kramer Addicted.
Dernier(s) UP : 18/09/2009 16:42, 18/09/2009 07:37, 17/09/2009 21:54, 17/09/2009 17:25

En ce moment sur guitare électrique...