ninigame Custom Total utilisateur #30 Publié par ninigame le 08 Mar 2007, 09:54 ça m'énerve, une gratte de cette qualité qui part pas en plus c'est une collector maintenant allez j'en achète une deuxième et up Soundcloud NDLM
slashzebest Custom Cool utilisateur #31 Publié par slashzebest le 12 Mar 2007, 18:43 allez uppppp, elle doit partir nondidiou captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest Custom Cool utilisateur #32 Publié par slashzebest le 14 Mar 2007, 23:04 échange possible contre Fender strat US ou Gibson studio ou SG captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
MetalUp Special Cool utilisateur #33 Publié par MetalUp le 14 Mar 2007, 23:44 Moi sinon j'ai une epiphone lespauls (que je me souvien plus le modele et que je l'avai payé 600 € ) montée en Dimarzio et Seymour... Non ? Tant pis
MetalUp Special Cool utilisateur #34 Publié par MetalUp le 15 Mar 2007, 00:08 En fait ta gratte me plait pas mal... En fait je la trouve vraiment canon
slashzebest Custom Cool utilisateur #35 Publié par slashzebest le 17 Mar 2007, 13:08 MetalUp a écrit :En fait ta gratte me plait pas mal... En fait je la trouve vraiment canon je suis sur qu'on peut trouver un prix d'entente pour la guitare, n'hesite pas à me MP captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Richter Custom Supra utilisateur #36 Publié par Richter le 18 Mar 2007, 10:39 Très bonne gratte, je le sais, j'en ai une
ninigame Custom Total utilisateur #37 Publié par ninigame le 20 Mar 2007, 12:34 je te l'echange contre la mienne : HAHAHAHAHHAHA et up Soundcloud NDLM
slashzebest Custom Cool utilisateur #38 Publié par slashzebest le 20 Mar 2007, 13:20 ninigame a écrit :je te l'echange contre la mienne : HAHAHAHAHHAHA et up non je suis pas fan de ce genre guitare normalement, elle est vendue captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
MetalUp Special Cool utilisateur #39 Publié par MetalUp le 20 Mar 2007, 19:09 Je vous annonce que la Lag est MIENNE !!!!! (enfin, quand slashzebest me l'enverra hihi ) Le chèque a été posté ce matin ^^
slashzebest Custom Cool utilisateur #40 Publié par slashzebest le 20 Mar 2007, 19:35 MetalUp a écrit :Je vous annonce que la Lag est MIENNE !!!!! (enfin, quand slashzebest me l'enverra hihi ) Le chèque a été posté ce matin ^^ et j'en connais un qui va ètre content de se retrouver avec une belle guitare veinard captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest Custom Cool utilisateur #42 Publié par slashzebest le 21 Mar 2007, 13:45 MetalUp a écrit :Mais qui donc ^^ devine chèque bien recu aujourd'hui, je l'encaisse et attends de tes nouvelles pour envoyer la guitare bonne journée captain Guy! Plus le gruyère est gros, plus ya de trous! Plus ya de trous, moins ya de gruyère! DONC Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!