Vds Lowden S35 Walnut Figured (Neuve)

Bonjour à tous

Je vends une magnifique Lowden S35W, dans les premières faites en noyer par Lowden. Elle était présente au NAMM show 2018, ce modèle est exceptionnel. Le flammage de la table et les finitions sont incroyables. Le son est sublime, très celtique et polyvalent à la fois. Elle est en état neuf. Achetée 4899 euros chez Omega Music à Mons en août 2018, encore sous garantie. Vente à regret mais pour autre projet musical (Projet Suhr en vue). Offre très très légèrement négociable

Crédits: images prises par Omegamusic à Mons.


























----------------
Prix de vente : 4000 euros
----------------
RemiP
  • #2
  • Publié par
    RemiP
    le 16 Jan 19, 14:15
Belle guitare ! Le tout noyer n'est pas fréquent ! Un petit extrait sonore peut-être?
Merci beaucoup ;-) Je peux faire une petite vidéo et te l'envoyer sur messenger (facebook) si ça te dit?
toinoufender
Elle est magnifique ! Dommage que tu doives t'en séparer !
je l'avais vue et même peut-être essayée chez Omega quand elle y était , je pense.
Bon, sinon, pour avoir une Lowden, et une Suhr aussi ....
Réfléchis bien avant de te séparer de l'une pour l'autre ... tu risques fort de la regretter !

Tu es en Belgique ?
Oui je sais mais j'ai plusieurs acoustiques et je n'ai plus aucune électrique. Donc le choix est vite fait. Mais il est clair qu'elle est magique! Je préfère qu'elle brille entre d'autres mains. Oui je suis en Belgique, je suis actuellement sur Roselies (près de Farciennes).
Dernier(s) UP : 29/01/2019 19:17, 28/01/2019 21:16, 25/01/2019 06:24, 24/01/2019 20:20, 23/01/2019 08:56

En ce moment sur guitare acoustique...