[VDS]LTD KH203 Kirk Hammett+housse PRS euros+fdp 480 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
up! (avant d'être bourré! )
Il est où le mâgnot???
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Je confirme tout ce qu'a dit Saint, j'en mettrais ma main à couper que c'est le vendeur le plus soigneux, le plus sur, le plus serieux et j'en passe, bref c'est le plus!
J'ai moi même acheté l'OLP petrucci a Takuma, elle est arrivée en meilleur état que si je l'avais achetée en magasin et transportée dans mon coffre! Comme Saint, envoyée lundi, reçue mardi dans un emballage digne de ce nom!
Pour la guitare, je la connais pas, donc je donne pas mon avis, mais si vous etes réticent à acheter sur le net, il n'y a aucune crainte à avoir avec Takuma! C'est du béton armé!

Bonne chance pour ta vente Takuma!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Kenshin.
dernier up de 2005
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
odjob a écrit :
Je confirme tout ce qu'a dit Saint, j'en mettrais ma main à couper que c'est le vendeur le plus soigneux, le plus sur, le plus serieux et j'en passe, bref c'est le plus!
J'ai moi même acheté l'OLP petrucci a Takuma, elle est arrivée en meilleur état que si je l'avais achetée en magasin et transportée dans mon coffre! Comme Saint, envoyée lundi, reçue mardi dans un emballage digne de ce nom!
Pour la guitare, je la connais pas, donc je donne pas mon avis, mais si vous etes réticent à acheter sur le net, il n'y a aucune crainte à avoir avec Takuma! C'est du béton armé!

Bonne chance pour ta vente Takuma!

merci
ça me fait plaisir

merci aussi a toi Sofiane
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Aller un Gros UP pour mon copain Takuma

Allez quoi, zaller pas bouder sur une guitare pareille ?

Boudiou, aller, on sort les sous que la grand mere vous a donner
Kenshin.
pensez aux etrennes

En ce moment sur guitare électrique...