Vds Marshall s80 230 euros !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
aelfiah
  • aelfiah
  • Special Total utilisateur
250 euros FDP out
aelfiah
ah ah ah euh ben non là quand même à 400 CHF c'est négo mais 200... ou alors j'enlève les HP, les potards, le cable d'alim, le footswitch et les autocollanrs alors !
qui ne tente rien n'a rien. je te le prendrais bien, mais là, je suis un peu court financièrement
aelfiah
bah, tu peux tjs venir le voir et l'essayer...peut-etre que le son débloquera tes finances
aelfiah
Baisse de prix, il part à 250 !!
aelfiah
:Band1:
aelfiah
:C1:
blinkman50
salut je voudré poser une kestion sur cette ampli pk il sont vendu pas cher la plus par du tps c les plus merdik que marshall a sorti ou parce ke c une bonne vieille serie ki ne sor plus????

CAR C4EST AMPLI MATIRE ET LE PRIX AUSSI KES KI ON DE DIFFERENT O AUTRES MARSHALL????
aelfiah
lol
CET ampli ne se fait plus il y a maintenant belle lurrette. Perso, j'ai gouté à plusieurs ampli Marshall jusqu'a des tout récents et je voie pas pourquoi le mien serai "merdique" comme marshall.
C'est un marshall, il a donc un son typé marshall, idéal pour du rock.
Je précise tout de même qu'il délivre un excellent son clair, un super saturé bien réglable et un chorus très appréciable. Seul le canal saturé à fort volume (> manque de précision sinon, il m'a régalé pendant de nombreuses années...

En ce moment sur ampli guitare...