[VDS] MARSHALL STUDIO 15,VALVE JUNIOR,EDWARDS,GIBSON

Rappel du dernier message de la page précédente :
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 13 Fév 2012, 14:50
Excusez moi les gars j'étais un peu à l'ouest en ce moment, pas trop le temps de upper le topic...
je vais peser la goldtop mais ça sera approximatif, ma balance est pas très précise...
Pour le studio 15, je dirais que c'est du style JCM 800

bon sinon pour ce qui est de l'envoi je crois que je vais abandonner, c'est trop compliqué (et j'avais bien dis d'ailleur que je n'envoyais pas, je sais pas pourquoi j'ai cédé...) si tu peux envoyer un pote ou quelqu'un de ta famille ok mais sinon je lâche l'affaire, j'ai pas le temps pour ça (4ème visite aux mags de grattes et autres ce w-e de la zone commerciale et toujours pas de cartons, z'ont pas envie de m'aider on dirait) et j'ai besoin de sioux...
désolé, j'ai vraiment cru que ça le ferait mais je préfère te faire une concession sur le prix et filer la pelle en main propre
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
ZebWolfie
sheeps a écrit :
Excusez moi les gars j'étais un peu à l'ouest en ce moment, pas trop le temps de upper le topic...
je vais peser la goldtop mais ça sera approximatif, ma balance est pas très précise...
Pour le studio 15, je dirais que c'est du style JCM 800

bon sinon pour ce qui est de l'envoi je crois que je vais abandonner, c'est trop compliqué (et j'avais bien dis d'ailleur que je n'envoyais pas, je sais pas pourquoi j'ai cédé...) si tu peux envoyer un pote ou quelqu'un de ta famille ok mais sinon je lâche l'affaire, j'ai pas le temps pour ça (4ème visite aux mags de grattes et autres ce w-e de la zone commerciale et toujours pas de cartons, z'ont pas envie de m'aider on dirait) et j'ai besoin de sioux...
désolé, j'ai vraiment cru que ça le ferait mais je préfère te faire une concession sur le prix et filer la pelle en main propre

Arfff merde, je suis un peu deg du coup. Laisses moi quelques jours stp que je vois ce que je peux faire, si j'ai un pote ou quelqu'un de ma famille qui pourrait passer. Un trajet mi chemin entre chez nous serait possible pour toi sinon? Envoi moi par MP sinon la concession que tu veux bien faire
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
sheeps
  • sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le 14 Fév 2012, 17:05
oué je suis totalement désolé pour toi, de t'avoir mis des faux espoirs dans la tête
Par contre je suis pas prêt à me déplacer mais je veux bien te la faire à 600 pour m'excuser du faux espoir (ça rembourse pas l'A/R en train mais ça fait faire un effort partagé)
vends :
down payment blues!
sheeps
  • sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le 14 Fév 2012, 20:25
J'ai pesé les guitares! (approximatif vu la précision de ma balance, mais j'ai renouvelé moult fois les pesées pour être précis)
on a donc:
Edwards Goldtop: 3.6/3.7 kg
Edwards Custom: 3.9 kg
Gibson SG-X: 2.8 kg

et à la demande d'un forumeur je viens de me rendre compte après plusieurs minutes d'observations minutieuses que le corps de la goldtop est en 1 pièce, ainsi que le manche (tête comprise). Si j'ai le temps et que l'appareil photo retrouve ses batteries je prendrais tout ça dans le détail.
vends :
down payment blues!
ZebWolfie
sheeps a écrit :
oué je suis totalement désolé pour toi, de t'avoir mis des faux espoirs dans la tête
Par contre je suis pas prêt à me déplacer mais je veux bien te la faire à 600 pour m'excuser du faux espoir (ça rembourse pas l'A/R en train mais ça fait faire un effort partagé)

Hello Sheeps, sincèrement désolé mais je vais me retirer car je ne sais pas quand je pourrais trouver un moment pour descendre. Donc après plus d'un bon mois à espérer jouer sur cette belle gratte... je cède ma place à un autre. Bonne vente
Zeb
fendero
dommage!! j'aurais été fan de l'edwards...bonne vente alors!!
sheeps
  • sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le 15 Fév 2012, 09:07
3.6kg c'est trop lourd? bon courage alors pour trouver ta goldtop!

ZebWolfie désolé encore pour le faux espoir, ça m'apprendra à revenir sur mes décisions premières...
vends :
down payment blues!
caribou71
dommage que ce soit si loin, sinon j'étais preneur.

(up déguisé)
ZebWolfie
sheeps a écrit :
3.6kg c'est trop lourd? bon courage alors pour trouver ta goldtop!

ZebWolfie désolé encore pour le faux espoir, ça m'apprendra à revenir sur mes décisions premières...

Te prends pas la tête Sheeps, ce n'est pas grave
Zeb
fendero
ben si l'expé avait été possible la goldtop m'aurait intéressée!! euh qui a dit que 3.5kgs c'était lourd???? sinon il faut prendre les gibson chambered, c'est léger mais ça sonne pas une cacahouette!!
fendero
et oui!! bon tant pis..tu passes pas la Bretagne par hasard??? non je dis ça parce que tout le monde y vient....!!
fendero
bon ben ya pu qu'a attendre!!!
Dernier(s) UP : 06/06/2013 17:11, 05/06/2012 21:09, 04/06/2012 10:37, 30/05/2012 09:21, 29/05/2012 14:10

En ce moment sur ampli guitare...