sheeps a écrit :
Excusez moi les gars j'étais un peu à l'ouest en ce moment, pas trop le temps de upper le topic...
je vais peser la goldtop mais ça sera approximatif, ma balance est pas très précise...
Pour le studio 15, je dirais que c'est du style JCM 800
bon sinon pour ce qui est de l'envoi je crois que je vais abandonner, c'est trop compliqué (et j'avais bien dis d'ailleur que je n'envoyais pas, je sais pas pourquoi j'ai cédé...) si tu peux envoyer un pote ou quelqu'un de ta famille ok mais sinon je lâche l'affaire, j'ai pas le temps pour ça (4ème visite aux mags de grattes et autres ce w-e de la zone commerciale et toujours pas de cartons, z'ont pas envie de m'aider on dirait) et j'ai besoin de sioux...
désolé, j'ai vraiment cru que ça le ferait mais je préfère te faire une concession sur le prix et filer la pelle en main propre
Arfff merde, je suis un peu deg du coup. Laisses moi quelques jours stp que je vois ce que je peux faire, si j'ai un pote ou quelqu'un de ma famille qui pourrait passer. Un trajet mi chemin entre chez nous serait possible pour toi sinon? Envoi moi par MP sinon la concession que tu veux bien faire