VDS MARTIN 000-28VS

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
ah affaire à suivre alors
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
dogtown67
on verra, j'éspère juste pour le moment
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
you..........hou
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
dogtown67
Lol,

Des propositions s il vous,plait, je suis quand même pas le seul sur 60000000 d habitants a aimé cette guitare, c est fou
Necris
Elle est superbe...j'ai pas le budget mais je l'essayerais bien...

Si un test amical te dit...j'ai de la guitare de luthier à te faire tater...et suis a Strasbourg
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Necris
MP!
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
minimanga
Up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
alors conclu?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
ben alors tu viens plus
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
dogtown67
Si si je suis là, mais week end et début de semaine chargé, toujours pas vendu.....
Dernier(s) UP : 28/11/2012 08:18, 28/09/2012 23:04, 10/09/2012 12:50, 08/09/2012 12:45, 07/09/2012 19:01

En ce moment sur guitare acoustique...