Auteur | Message |
---|---|
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 27 Jul 22, 20:36
Bonjour,
Je vends mon Mesa Boogie Mark IV, Rev A. Il est en super état, esthétiquement et techniquement. Livré avec son pédalier d’origine pedalboard pour contrôler les canaux et l’EQ. . Le Prix = 2200€ Aucun échange, merci. Il sonne aussi bien en clean qu’en crunch et lead. Acheté pour les sons à la Petrucci, Metallica et ACDC. C’est un ampli couteau Suisse et on en trouve rarement en aussi bon état. Mon ampli en action : ![]() Mark IV ![]() Mark IV ![]() Mark IV ![]() Mark IV ![]() Mark IV ![]() Mark IV |
Haut | ![]() ![]() |
| |
VanHalen Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par VanHalen le 27 Jul 22, 22:03
C'est un super ampli et si j'avais les fonds nécessaires, je te rachèterais ce Mk IV et le Mk III que tu as mis en vente aussi.
Sur l'une des photos, on voit une pédale FractalAudio. As-tu un Axe III ? Vends-tu tes Mesa parce que ton Axe te suffit ? Bonne vente. |
Haut | ![]() ![]() |
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 27 Jul 22, 22:24
VanHalen a écrit : C'est un super ampli et si j'avais les fonds nécessaires, je te rachèterais ce Mk IV et le Mk III que tu as mis en vente aussi.Sur l'une des photos, on voit une pédale FractalAudio. As-tu un Axe III ? Vends-tu tes Mesa parce que ton Axe te suffit ? Bonne vente. Merci Oh que non, le Fractal est un FX8, donc juste des effets. Je pense que je ne tomberai pas dans l’émulation d’ampli, j’aime trop le son des lampes. Et je vais retirer le Mark III de la vente. |
Haut | ![]() ![]() |
VanHalen Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par VanHalen le 27 Jul 22, 23:08
OK, merci pour ta réponse.
|
Haut | ![]() ![]() |