VDS MetroAmp Plexi 69'

Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Emilien
    le 10 Janv 2019, 12:53
Bonjour,

A la vente uniquement, une tête MetroAmp Plexi SuperLead 1969'', en état impeccable. L'ampli a été monté par TwistingCrow.
J'ai repris en partie l'annonce de l'ancien proprio..

Les spècs :
Voici ce qui était donné par son "assembleur" :
- Kit MetroAmp plexi 100W circuit de 1969 (plus crunchy que celui de 1967 mais moins que celui de 1968 qui était l'ampli de Van Halen au début...).
- Transfos sur mesure faits par Heyboer.
- Condos SoZo.
- Logo Marshall 6" blanc comme à l'époque.
- Cabinet de chez Mojotone, c'est ce qui se fait de mieux.
- Boucle d'effet MetroAmp débrayable

Cet ampli sonne comme on est pourrait s'y attendre, c'est à dire incroyablement bien ! En clean, c'est top, pas agressif du tout, et quand on le pousse, les crunchs sont incroyables !!

Comme disait l'ancien proprio, à la maison, c'est atténuateur obligatoire.. J'ai un Bad Cat Unleash à vendre aussi ou un Dr Z Air Brake.

Plus de photo sur demande.. Par contre, la photo n'est pas dans le bon sens, mais je ne sais pas comment faire :/

Prix 1000€ ferme sur Paris ou RP Sud

MetroAmp Plexi 69
rapideyemove
Emilien a écrit :
(...) Par contre, la photo n'est pas dans le bon sens, mais je ne sais pas comment faire :/
MetroAmp Plexi 69


Voilà, c’est tout droit...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
D’où le double du trouble .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Emilien
    le 10 Janv 2019, 18:48
Merci
Dernier(s) UP : 14/01/2019 12:04, 11/01/2019 17:40, 11/01/2019 08:40, 10/01/2019 17:51, 10/01/2019 16:12

En ce moment sur ampli guitare...