[VDS] Micro Gretsch Dynasonic

W.A.W!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    W.A.W!
    le
Réédition par Gretsch e des Dearmond Dynasonic, le son Rockabilly des 50’s !
Peut être utilisé en position manche ou chevalet au choix.
Livré avec un capot chrome et doré!

Neuf, jamais installé !

Prix : 110€
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
up!
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
voilà les photos du micro Gretsch Dynasonic !
comme vous pouvez le voir, il est vendu avec 2 caches : un chrome et un doré!

micro neuf - jamais soudé !
  • Publié par
    chberry
    le
Bonjour
je suis moi-même interessé par les caches, disposant du même micro mais sans cache! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Cordialement.
N'ayant que peu d'a priori en matière de genre musical, je cherche à partager mon expérience, que ce soit avec chanteurs, musiciens, compositeurs, arrangeurs ou groupes.
Guitaristiquement vôtre!
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
aie..pas évident..tu cherches un cache chrome ou doré? manche ou chevalet?
  • Publié par
    chberry
    le
En fait ça m'est un peu égal car il s'agit vraiment de trouver un capot au Dynasonic qui était sur ma Gretsch et que j'ai remplacé par un TV Jones Dyna'tron et comme ils ne fournissent pas le capot chez TV Jones...
Donc, voilà, ton prix serait le mien (pas trop quand même) et ça me dépannerait bien!
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement.
Chris au 0615862876.
N'ayant que peu d'a priori en matière de genre musical, je cherche à partager mon expérience, que ce soit avec chanteurs, musiciens, compositeurs, arrangeurs ou groupes.
Guitaristiquement vôtre!
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
salut! comme j'ai 2 capot pour 1 micro Dynasonic je peux t'en vendre 1 ouai!
Par contre je vais attendre de vendre le micro avec le cache qui ira le mieux à l'acheteur et comme çà je te vendrai le cache restant..ok?
  • Publié par
    chberry
    le
Merci beaucoup, voilà une solution qui me convient parfaitement, je compte donc sur toi!
Cordialement.
Guitaristiquement vôtre!
  • Publié par
    chberry
    le
OK, c'est parfait comme ça, merci.
Guitaristiquement vôtre!
Bonjour,
Je viens aux nouvelles rapport aux caches de dynasonic, ta proposition tient-elle toujours, l'as-tu vendu??? En tout cas, je suis toujours interressé!
A+
Chris.
Guitaristiquement vôtre!
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
salut! çà tient toujours...quand j'aurais vendu le micro
W.A.W!
  • Publié par
    W.A.W!
    le
Dernier(s) UP : 26/03/2008 17:30, 18/03/2008 11:51, 20/02/2008 21:24, 17/02/2008 17:21, 13/02/2008 13:20

En ce moment sur guitare électrique...