Vds micros, accastillage, pickguard

yoyoma
  • #1
  • Publié par
    yoyoma
    le 28 May 17, 12:53
Salut,

je fait le vide dans mon bordel accumulé depuis une petite dizaine d'année... Je vais rajouter des trucs petit à petit il faut que je fouille mon atelier

Pickguard :
le noir vient d'une Epiphone SG, il a été pas mal utilisé, du coup il y a des traces de coup de mediator dessus

Un de LP pratiquement pas utilisé

et un d'une copie de Telecaster Thinline de chez AZ by WSL qui est en bon état, mais par contre on voit sur la photo que j'avais agrandi la place pour le micro comme un goret pour mettre un micro Fender Wide Range
Pour les prix pfff, je veux pas perdre d'argent en frais de port, et franchement je ferais des petits prix, je veux surtout faire de la place chez moi, si ça peut servir... Je dirais a voir selon ce que vous prenez, autant faire des prix de lot.






accastillage :

Chevalet qui me vient d'une erreur de commande, il a jamais été utilisé...15€

cordier d'une SG400 de 2000, comme le pickguard, 5€


mécas en ligne : viennent d'un telecaster cheap choppée sur ebay. 5€



j'ai aussi des vis qui trainent, noir, dorées (j'ai eu ma période bling bling hé hé), cache truss rod, des boutons, des potards, si besoin



Micros 20€ chaque



P90 venant 'une vieille grate japonaise, il me semble qu'on me l'a vendu comme ça, bref c'est pas un gibson. Le fil a été rallongé, c'est bien fait. J'ai un capot blanc aussi si ça vous intéresse.
Output 7,97 kOhm


2 micros de GFS, les 2 splittables : celui en rail blanc est un GFS power rails bridge, Output : 15,1kOhm,
l'argenté, je me souviens plus du modèle... en neck, 9,52 kOhm




Le humbucker zebra venait de la telecaster thinline AZ by WSL, je sais pas si c'était l'original, l'ayant acheté d'occaz, mais dans mon souvenir ce micro était pas mal, gros niveau de sortie : 15,60kOhm

Je ferais une petite mise à jour avec les vis, contours de micros que j'ai aussi.


Je peux envoyer en colis blindé, ou remise en mains propres vers Nation à Paris
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
clefe
  • #2
  • Publié par
    clefe
    le 27 Feb 18, 11:34
Intéressé par le chevalet avec pontet à rouleaux. MP >
Dernier(s) UP : 27/02/2018 10:54

En ce moment sur accessoires et Lutherie...