Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS) Mooer 006 (preamp Fender)

Mr Park
Salut! Je vends cette très chouette pédale dont je me sers trop peu. Il s'agît donc d'un pré-ampli format pédale, simulant un Fender Blues Deluxe. Il a la totale, 2 canaux, simu de hp, eq complète,... Il est en tout bon état (peu utilisé), j'ai la boîte, toute la doc et même le sticker. J'en voudrais 65 euros fdpIN pour la France et 60 pour la Belgique. J'ai vendu un tas de trucs ici, pas de soucis à avoir

Mooer
Mr Park
Et quoi les enfants, c'est trop cher? On peut en causer
slash2808
Bjr

On a déjà discuté sur 2 èmemain.be pour 50 et j'étais déjà réticent ... neuf il fait 73,60 € (83,60 - bon de 10 € pour être précis ) , la pédale n'étant ni rare ni bien cotée en général on travaille à 50 € du prix , j'ai déjà une Joyo american sound qui est super ... celle-ci c'est vraiment pour tester donc je compte pas mettre bcp ou alors la prendre neuve et la renvoyer au besoin


Merci pour le message, bon w-e
Invité
slash2808 a écrit :
Bjr

On a déjà discuté sur 2 èmemain.be pour 50 et j'étais déjà réticent ... neuf il fait 73,60 € (83,60 - bon de 10 € pour être précis ) , la pédale n'étant ni rare ni bien cotée en général on travaille à 50 € du prix , j'ai déjà une Joyo american sound qui est super ... celle-ci c'est vraiment pour tester donc je compte pas mettre bcp ou alors la prendre neuve et la renvoyer au besoin


Merci pour le message, bon w-e


Je suis dans la même situation que toi ... j'ai l'american sound par HB (c'est du joyo rebadgé je crois) ... que je trouve top... je suis curieux également de tester la Mooer ...
Si jamais quelqu'un connaît ou a fait un test comparatif ?
Mr Park
Je n'ai pas essayé l'HB/Joyo. Ici il y a deux canaux, ce qui peut rendre le truc intéressant.
Mr Park
slash2808 a écrit :
Bjr

On a déjà discuté sur 2 èmemain.be pour 50 et j'étais déjà réticent ... neuf il fait 73,60 € (83,60 - bon de 10 € pour être précis ) , la pédale n'étant ni rare ni bien cotée en général on travaille à 50 € du prix , j'ai déjà une Joyo american sound qui est super ... celle-ci c'est vraiment pour tester donc je compte pas mettre bcp ou alors la prendre neuve et la renvoyer au besoin


Merci pour le message, bon w-e


Salut Slash. Je t'ai proposé 50 fdpIN et c'était trop pour toi. Je l'ai payée 89 euros il y a 6 mois, elle est en état neuf, donc je n'ai pas envie de la vendre à 50%.
Invité
Mr Park a écrit :
slash2808 a écrit :
Bjr

On a déjà discuté sur 2 èmemain.be pour 50 et j'étais déjà réticent ... neuf il fait 73,60 € (83,60 - bon de 10 € pour être précis ) , la pédale n'étant ni rare ni bien cotée en général on travaille à 50 € du prix , j'ai déjà une Joyo american sound qui est super ... celle-ci c'est vraiment pour tester donc je compte pas mettre bcp ou alors la prendre neuve et la renvoyer au besoin


Merci pour le message, bon w-e


Salut Slash. Je t'ai proposé 50 fdpIN et c'était trop pour toi. Je l'ai payée 89 euros il y a 6 mois, elle est en état neuf, donc je n'ai pas envie de la vendre à 50%.


Je crois que slash pense que c'est toi qui lui a envoyé un MP ... mais c'est moi : il expliquait sur une autre annonce pour le même préamp (proposé plus cher que le tiens) qu'il était intéressé mais pour moins cher ... quand j'ai vu ton annonce, j'ai pensé que ça lui conviendrait
Invité
UP

Est-ce qu'elle passe bien en façade ?
Mr Park
Salut! Oui, je ne l'ai utilisée que comme ça, je n'ai pas de boucle sur mes amplis

Par curiosité je l'ai testée aussi à la basse, en façade et dans le return de la boucle, ça le fait aussi.
Dernier(s) UP : 05/06/2018 07:37, 30/05/2018 21:04, 21/05/2018 08:00, 16/05/2018 19:16, 08/05/2018 06:52

En ce moment sur pédales et Effets...