Bonsoir,
Je souhaite vendre ou échanger cette Musicman Petrucci contre une guitare beaucoup moins cher + beaucoup d'€.
Je crois que je n'ai pas besoin de présenter la belle, sa réputation la devance
Il s'agit du modèle full option équipé en D-Sonic et JPCustom.
Elle est nickel, jamais cogné ni tombé donc aucun poc, mais elle a un éclat dans le cache pontet du vibrato(voir photo) ça c'est produit en retirant la tige de vibrato pour la ranger dans son cas, je ne sais pas comment c'est possible, enfin bon je suis passé au magasin pour commander cette pièce mais le représentant de MM venait de passer, et apparemment il passe pas souvent et ne répond pas souvent au téléphone non plus, donc j'attends toujours ^^
Elle a juste besoin d'une petit révision chez le luthier(ça fait 2ans qu'elle n'y est plus passé ^^ mais je suis en exam, j'ai pas trop le temps de me taper le centre pour le faire)
Ces photos on été prise un peu avant que le chrome foute le camps, je n'ai plus d'APN pour refaire des photos, mais pour voir j'ai prit une nouvelle photo avec mon GSM
![]()
![]()
![]()
Je ne cherche pas une gratte de valeur équivalente mais bien une guitare bien moins cher + bcp d'€ dans le cas d'un échange.
Prix de vente :
EDIT : Je la garde!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas