-VENDUE- Orange Rocker 30 head 600e

bigfilesystème
bon voilà c'est décidé, je vends mon Rocker 30...

en parfait état, comme neuf, stock de chez stock... jamais de concert, d'ailleurs jamais sortit de chez moi...

bon je vous fais pas l'article, c'est du lourd made in England... gros son Orange british qui tape dans tout le rock/hardcore 70'... et même metal si main lourde sur le tone...

il dort trop chez moi, je suis dans une période clean fenderien à fond now...







[/img]

j'ai toujours le carton d'origine... donc ok pour envoie...

si vous avez des questions, je suis là, fidèle au post...

je casse les prix: 600e
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Dec 11, 22:27
Up de soutien! 'tain tu vides la cave en ce moment ...
Et prix fair play!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
je vais me faire monter un tweed... peux pas accumuler le matos éternellement...

pas la meilleure période pour vendre, mais je ne suis pas pressé... je sais que je le regretterais un jour celui-là...
un JTM45 sinon rien...
Yawp Solo
J'avais pas vu que tu le vendais, effectivement le prix est vraiment attractif. Allez, petit up de soutien également pour un ampli qui envoi sévère (et celui-là pour l'avoir vu il est bichonné)
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
thx D.

j'aurais bien postulé dans ton band, mais je tourne assez déjà, avec un groupe rock/blues/standard... ça dépote moins que toi, mais ça me va bien bien... je me fais vieux
un JTM45 sinon rien...
Moufley
Soutien pour un ampli excellent !

Rude de devoir s'en séparer
jerem37
Waow, mon Bigfile tu vends le R30
Oui comme tu dis tu vas le regretter un jour, mais pour un Tweed on peut tout faire
En tous cas UP pour un super prix, vraiment
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Encore un Up pour un ampli qui a la classe et le son, a un super prix de ouf en plus, alors faites vous plaise pour la noël, parce que des occases comme ça vous n'en verrez pas souvent...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bigfilesystème
thx jerem...

c'est clair que pour avoir par exemple chez Marshall un rapport qualité/prix comme ça, faut chercher longtemps... sans trouver
un JTM45 sinon rien...
jerem37
bigfilesystème a écrit :
thx jerem...

c'est clair que pour avoir par exemple chez Marshall un rapport qualité/prix comme ça, faut chercher longtemps... sans trouver


De rien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mat°
  • #14
  • Publié par
    mat°
    le 22 Dec 11, 23:10
Vente du R30 ? Une page se tourne on dirait...

On sait tous que c'est de l'ultra bonne came en tout cas !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
bigfilesystème
Salut Mat,

thx pour le up... yes mais pas encore partit, alors j'en profite...
un JTM45 sinon rien...
Dernier(s) UP : 07/01/2012 18:29, 06/01/2012 15:44, 30/12/2011 21:39, 27/12/2011 19:55, 22/12/2011 19:01

En ce moment sur ampli guitare...