[VDS] ORANGE ROCKER 30 Combo neuf 850 Euros IN

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Bonjour,

Je souhaite vendre mon combo ORANGE ROCKER 30 et son stompswitch, il est parfaitement neuf ; fourni avec sa boite d'origine. Etat parfaitement neuf puisque jamais déplacé de mon bureau.

Je l'ai aussi trés peu utilisé pour des raisons de bruit et joue surtout sur mon interface LINE6 UX2 à faible volume.

Je propose un seul échange avec un SUPERCHAMP XD neuf + 600 euros

J'ai récupéré un bon d'envoi gratuit par transporteur ce qui me permet de baisser mon prix FDPIN à 850 Euros soit le même prix qu'avec la remise en main propre, avis à tous les non tourangeaux donc !!

Vraiment le meilleur ampli que j'ai jamais joué, je m'en sépare avec regret

Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
ouenesgain
hello, j'ai une flying V gisbon ou un tête VHT à l'échange, si ça te tente...
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Désolé je cherche pas d'échange j'ai besoin de l'argent pour d'autres achats :-)
ouenesgain
Ok, bonne vente à toi alors
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
C'est un super ampli!!!
Je connaissais pas bien la marque Orange mais j'ai pu savourer samedi soir lors de la fête de la musique (matos d'un autre groupe). Du PUR SON!!!

une tite foto pour la route:

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
C vrai que cet ampli déboite !!! Je vous avoue que je suis vraiment perplexe à l'idée de m'en séparer mais bon ...
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Up pour un super ampli qui cruuuuuuunch mais pas seulement!
KAKARIO
C vrai il est capable de belle saturation, et supporte bien un petite overdrive en entrée si on veut plus de gain encore !!
azerty_guitar
Salut

Je suis de Tours moi aussi et je cherche cet ampli pour le courant des vacances ( minimum fin juillet , histoire d'avoir ma paye ) , alors si d'ici là il est toujours dispo je te recontacterai

Une petite question quand même : est-ce ton dernier prix ??? ( en MP si tu veux )

Merci de ta réponse d'avance

Simon
KAKARIO
Etant donné que je suis pas pressé de le vendre je peux sans soucis te le bloquer un mois si tu es sur de le prendre
FunkPunk
Très bon ampli, bonne vente
Dernier(s) UP : 01/09/2008 21:56, 01/09/2008 16:37, 31/08/2008 16:13, 30/08/2008 12:24, 26/08/2008 15:20

En ce moment sur ampli guitare...