[VDS] Orange Tiny terror 200 € (Amiens, Beauvais, Paris)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
Et bien je serais vraiment intéressé par la tele.
voyons ça en mp.
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Comment ça sonne la fuzz de chez Benfox ?
Sinon la EHX Freeze pourrait m'intéresser aussi.

Tu es dans quel coin ?
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Je serais intéressé par les deux contre le laney mais il est actuellement chez de la famille près de Rouen et moi je suis sur Lyon et ne retourne la bas que dans 1mois.
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Alors faisons comme ca, on se les gardes de coté.
f♯ A♯ ∞
Tuesday
Salut, est-ce qu'un truc dans ma signature t'intéresserait en échange du Memory Boy?
(j'ai une JB CV Squier 60s à vendre/échanger, on peut répercuter la chose sur le prix, si ça t'interesse )
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
MeatisMurder
Tuesday a écrit :
Salut, est-ce qu'un truc dans ma signature t'intéresserait en échange du Memory Boy?
(j'ai une JB CV Squier 60s à vendre/échanger, on peut répercuter la chose sur le prix, si ça t'interesse )

Yop, ca pourrais m'intéresser oui tu demanderais combien en compensation ?
Je vois que tu cherches un vox night train ou un petit 15w aussi, mon tiny terror ne t'intéresserait pas ?
f♯ A♯ ∞
Tuesday
Rhalalala tu me prends en pleine hesitation! (le truc à ne pas dire!)

Le fait est, qu'effectivement, j'ai fort pensé à te prendre le Orange, mais je suis définitivement amoureux du clean de Vox.
A noter que je ne me suis contenté que de vidéos sur le net par rapport au Terror, alors que j'ai possedé un Lil Night Train. Il faudrait donc que je puisse en essayer un car la majorité des videos vantent son crunch, mais pas son clean.

Sinon, pour la basse, elle sort du magasin. Je la fais donc à 330, si l'on enleve les 70 que tu demandes pour le Memory Man, ça nous ferait 260.... allez, on arrondit à 250 si tu viens sur Paname un de ces 4 ?
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
MeatisMurder
Je remonte effectivement mardi du coté d'Amiens et j'ai un billet de train Amiens-Paris nord a utilisé avant qu'il ne soit plus valable.

Tu devrais traîner un peu sur le topic dédié au tiny terror, il est très réactif aux lampes qu'on lui monte et pas mal lui vante son clean.
f♯ A♯ ∞
Dernier(s) UP : 03/02/2012 10:19, 03/02/2012 05:48, 02/02/2012 03:11, 01/02/2012 16:29, 01/02/2012 00:19

En ce moment sur ampli guitare...