[VDS] Orange Tiny terror 200 € (Amiens, Beauvais, Paris)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Je garde au chaud pour toi la Benfox Filthy Fuzz et la EHX Freeze !

MeatisMurder
Yep, je retourne sur Lyon fin fevrier (:
f♯ A♯ ∞
Another Man
MeatisMurder a écrit :
Yep, je retourne sur Lyon fin fevrier (:

Ça marche !
MeatisMurder
Merci, normalement vendu, j'ai rendez vous avec l'acheteur la semaine prochaine.
J'ai eu pas mal d'appel et de mails hier avec des types qui essayaient de baisser le prix ou que je leurs offre les frais d'envoi, ils sont allé se faire voir

j'ai aussi reçu ça et j'ai bien rigolé.

"Bonsoir, est-ce qu'une proposition à 100 euros
vous interesserait?
Merci
Cordialement"

Y'en a qui se font pas ch***
f♯ A♯ ∞
levautour
MeatisMurder a écrit :
Merci, normalement vendu, j'ai rendez vous avec l'acheteur la semaine prochaine.
J'ai eu pas mal d'appel et de mails hier avec des types qui essayaient de baisser le prix ou que je leurs offre les frais d'envoi, ils sont allé se faire voir

j'ai aussi reçu ça et j'ai bien rigolé.

"Bonsoir, est-ce qu'une proposition à 100 euros
vous interesserait?
Merci
Cordialement"

Y'en a qui se font pas ch***

Comme on dit en se faisant l'avocat du diable:" on peut toujours essayer, on ne sait jamais" ...Peut être que sur trente demandes du genre ils ont un résultat positif...

c'était un prix que je n'avais jamais vu en tout cas!
MeatisMurder
Héhé ouaip
J'ai décidé de baisser considérablement mon prix car j'en ai marre que l'annonce traine depuis octobre.

Et puis plus on avance et plus thomann baisse leurs prix eux aussi , elle est a 389 euros chez eux maintenant.
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
C'est sur que j'aurais aimé qu'elle parte à 250 ou plus surtout quelle est neuve, mais ce n'est pas possible, il y en a tellement à ce prix, et je n'ai pas envie d'attendre un an pour la vendre.
Et j'ai surtout besoin d'argent pour rentrer un nouvel ampli, je lorgne pas mal sur le Fender Blues Junior edition limité Humboldt Hot Rod.

Et puis j'ai quelques pédales a acheter aussi.
f♯ A♯ ∞
Dernier(s) UP : 03/02/2012 10:19, 03/02/2012 05:48, 02/02/2012 03:11, 01/02/2012 16:29, 01/02/2012 00:19

En ce moment sur ampli guitare...