[VDS] Orange Tiny terror 200 € (Amiens, Beauvais, Paris)

MeatisMurder
Bonjour, je vends la petite tête de chez orange, la "tiny terror"

Je l'ai acheté a un particulier au mois de mai dernier, il venait juste de l'acheter mais ses voisins n'était pas trop d'accord.

Tete 15 watts monocanal avec deux 12AX7A en préamplification et deux EL84 en puissance.
Switchable en 7 watts.
un standby
Potards volume, tone , gain.
Deux entrée 8ohms et une 16ohms.

le grain orange a petite prix.
Jouable en appartement, repets et petit concerts.

Vendue avec sa sacoche de transport et un cable HP.

Pas d'échange, je baisse le prix au maximum histoire quelle part vite.

Je préférerais une remise en main propre sur Amiens ou éventuellement je suis de temps en temps près de Rouen, Paris, Beauvais.
Un envoi peut être envisageable.

200 € FDP out

Je vends également un laney cub 10 en parfait état, acheté il y a moins d'un an a Doc Locco.

Les temps de chauffe on toujours était respecté.

C'est une ampli a lampes class A, 10 watts avec un master volume pour faire cruncher sans tuer les voisins, un celestion 10"
une sortie pour cab 8 et 16 ohms.

Pour les lampes:
- Preamp 2x ECC83
- Output 2x 6v6GT

Le meilleur de cette ampli et surtout qu'il accepte parfaitement les pédales, il les manges littéralement, jamais vus un ampli de ce genre aussi bien accepter les pédales...

Il est typé Américain à base de fender / Ampeg très 60's.
Son son clair est merveilleux
Et son crunch est vraiment typé américain baveux comme un tweed.

Réservé à Another Man

Cordialement
Malcolm
f♯ A♯ ∞
nicolasdlrns
Salut, je serais intéréssé pour un échange avec compensation, je peut te proposer une boss DS-2 , un compresseur behringer, un echo/délay Danelectro, un ampli basse combo 100 watt Ashdown, un clavier maitre midi/usb CME 4octaves... ou alors une guitare ou une basse mais je suis gaucher je pense que ca ne t'intéréssera pas ...
MeatisMurder
Salut, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (ou presque) niveau effets.

dis moi en plus sur les instrus gaucher ?
f♯ A♯ ∞
nicolasdlrns
Ben j'ai une squier jazzbass vintage modified ( érable manche érable ) achetée il y à trois mois au guitarshop de bordeaux, quasiment pas jouée ( pas le temps et pas les doigts pour la basse lol ) et une jackson DK2 dinky en fly case achetée il y à un an au guitarshop de bordeaux , tu es gaucher ?

Musicalement
MeatisMurder
nicolasdlrns a écrit :
Ben j'ai une squier jazzbass vintage modified ( érable manche érable ) achetée il y à trois mois au guitarshop de bordeaux, quasiment pas jouée ( pas le temps et pas les doigts pour la basse lol ) et une jackson DK2 dinky en fly case achetée il y à un an au guitarshop de bordeaux , tu es gaucher ?

Musicalement

Moi j'aurais étais intéressé par la jazzbass pour ma copine qui est gauchère, mais elle déteste les touches érable, désolé.
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
nicolasdlrns a écrit :
https://www.guitariste.com/share/achat/marchands/nuloop/fender-squier-vintage-modified-70-s-jazz-bass-166208.jpg

juste au cas ou c'est celle la hein, c'est bien ca touche érable ? lol

Ouaip, c'est bien cela.
f♯ A♯ ∞
insomniaque
Salut, j'ai une télé baja ou un blues junior a échangé est-tu intéressé ?
MeatisMurder
Je suis de Lyon mais début décembre je monte dans le nord, je pourrais au choix venir sur Rouen ou Beauvais voir même Paris Nord.
Le blues junior date de quand ? il est comment ?
La tele est la version butterscotch ?
f♯ A♯ ∞
insomniaque
Le blues junior est black tolex stock avec lampes de puissance changées récemment pour des ehx.
La télé est butterscotch et a un pet sans gravité sur sur la tête (tombée du stand)
Les deux sont de 2008.
(Photos sur mon profil matos)
J'habite à 1 heure en voiture de Rouen et 1 heure 15 de Beauvais.
MeatisMurder
Et bien je serais vraiment intéressé par la tele.
voyons ça en mp.
f♯ A♯ ∞
Dernier(s) UP : 03/02/2012 10:19, 03/02/2012 05:48, 02/02/2012 03:11, 01/02/2012 16:29, 01/02/2012 00:19

En ce moment sur ampli guitare...