[VDS] Orville by Gibson Firebird Sunburst !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Non
C'est surtout parce qu'a part sur G.com ou je remonte déjà rarement je n'utilise quasiment aucune autre plateforme d'annonce, faute de temps.

J'étais partie pour la garder mais je viens de craquer sur une Gibson des 60's du coup je vais m'occuper un peu plus sérieusement de la vente de la Firebird
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Motorheader
Depuis que j'ai su que cette gratte a été dessinée par un designer automobile des années 50-60, je ne vois plus que ça. Les chromes, les plaques blanches, le côté élancé, limite sportif... c'est comme avoir une Ford 55 en face de soi !
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Vendue !
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 22/02/2012 16:40, 20/02/2012 22:03, 22/01/2012 22:57, 18/01/2012 00:54, 14/01/2012 11:35

En ce moment sur guitare électrique...