URGT 2 Jours pour vente Petrucci Model anniv JPM 90th Ibanez

burnhill
voilà je dois vendre mon ibanez jpm ham 90th. Elle a été joué mais est en très bon état. Faîtes une proposition c'est urgent tél :06 82 16 93 02 numéro corrigé !

cosmitron
etant fraichement devenu completement addict au plan du grand rigolo je soutient completement ta demarche en faisant un GROS :

UP
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
burnhill
oui je veux bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire ! Un peu d'aide peut-être ? Cosmitron, super ta planche du grand Iron Fist !
Derfatot
http://www.imageschack.us/
Si tu as des photos sur ton disque dur, çà te permet d'aller les chercher pour les mettre en ligne
Tu upload et quand c'est fait tu copies le lien "direct link to image" que tu colles dans ton message ici même, en ajoutant les balises Img en haut à droite de ta barre de message !
Si tes photos dépassent 1024 ko, tu peux les resizer en 800*600 ou 640*480 en cochant l'option avant d'uploader
Un ordre de prix peut être ? Intéressé par une RGT 3120 Mauve en superbe état ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
burnhill
nickel merci du conseil, je poste les photos dès ce soir. Je suis vraiment nul en informatique . En termes d'échanges, à part une Paul Gilbert, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'intéresser, désolé !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Paul Gilbert, il n'y a que ça de vrai !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Heu on parle bien de la JEM 90th anniversaire d'ibanez là?

Quel est ton prix?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
euh... c'est pas la JEM mais JPM (john petrucci model ) mets des photos , cette gratte est sublime
nouvel adepte du Toneport !!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Oups honte sur moi, mais elle m'interesse tout autant!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Derfatot a écrit :
http://www.imageschack.us/
Si tu as des photos sur ton disque dur, çà te permet d'aller les chercher pour les mettre en ligne
Tu upload et quand c'est fait tu copies le lien "direct link to image" que tu colles dans ton message ici même, en ajoutant les balises Img en haut à droite de ta barre de message !
Si tes photos dépassent 1024 ko, tu peux les resizer en 800*600 ou 640*480 en cochant l'option avant d'uploader
Un ordre de prix peut être ? Intéressé par une RGT 3120 Mauve en superbe état ?

A combien tu la vends la 3120?
C'est bien le modele Tone Zone/ Paf Pro?
cosmitron
Demis a écrit :
euh... c'est pas la JEM mais JPM (john petrucci model ) mets des photos , cette gratte est sublime

ca aurait pu etre la jean pierre mader aussi attention.
Mais que cela n'affecte pas la vente
UP !
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
TheMighty_Angus
cosmitron a écrit :
Demis a écrit :

ca aurait pu etre la jean pierre mader aussi attention.
Mais que cela n'affecte pas la vente
UP !

burnhill
NOn c'est n'est pas une jean pierre mader !! Excellente vanne d'ailleurs allez des proposition pour une excellente gratte devenue mythique !
burnhill
Un GROS UP UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...