Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-VDS- PEAVEY BANDIT 112 80€

mouharf
Bonjour à tous.




En vue de l'achat d'une nouvelle Les Paul, j'ai besoin d'argent et je revends donc mon vieux matos.. avec difficulté, je suis un “conservateur“!

L'ampli en question est un PEAVEY BANDIT 112, ancien modèle, il doit avoir 8ans maximum.

L'ampli est comme neuf dans le sens où je ne l'ai pratiquement pas utilisé. Assez rapidement après l'avoir acheté j'ai trouvé une tête 6505+ pas chère du tout et j'ai craqué (je ne faisais pas dans la dentelle à l'époque.. pas de blues, pas de rock, pas de jazz..).

Donc d'aspect l'ampli à l'air assez neuf et de son aussi. Le seul réel problème est que la “reverb“ n'a jamais fonctionné. Je l'ai acheté neuf dans un magasin connu de Bruxelles mais la “reverb“ à toujours été out. Et comme j'utilisais pas trop ce genre d'effet je ne l'ai jamais mis en réparation.

C'est plus ou moins tout ce qu'il y a à dire sur l'engin, un bon ampli guitare milieu de gamme technologie “transtube“, pour ceux qui veulent une idée du son



cette vidéo ci n'est pas trop mauvaise et résume assez bien ce que l'ampli peut faire.

En ce qui concerne le prix il est de 80€ et à discuter bien sur!

Bonne soirée à tous!









Et le footswitch dont j'avais oublié de parler!



- Un Peavey Blazer 158 à 50€.




Les photos viendront plus tard dans la semaine et tous les prix sont bien évidement à discuter
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 28/04/2013 00:51, 26/02/2013 13:34, 20/05/2012 23:17, 20/05/2012 15:25, 26/04/2012 19:38

En ce moment sur ampli guitare...