[Vds] Peavey Classic 30 + Footswitch 150€

bearnings
Bonjour à tous,

Mon guitariste change d'ampli car il n'a pas les tunes pour faire la réparation dont a besoin son C30.
Il n'est pas en état esthétique parfait mais rien de dramatique. Il manque le logo Peavey sur la grille par contre.

Il a besoin d'une réparation car produit un bruit de fond assez important et irrégulier (ça peut s'arrêter 5min et reprendre). C'est indépendant de la sélection des canaux ou de la réverbe. On y connaît rien alors...

Pour d'autres infos ou question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

J'ai des photos de l'ampli mais lors du jour du déballage, donc j'irai au local faire de nouvelles photos pour indiquer l'état actuel!

Côté prix, on propose 150€, le mieux étant que quelqu'un d'un peu bricolo et qui s'y connait en ampli à tubes le répare, quitte à le revendre! C'est honnête je pense...

Disponible sur Tournai/Mouscron/Lille et environs. Pas d'envoi.

Merci!
MetalTux
quoiqu'il en soit le classic 30 reste un ampli terrible

bonne vente !
bearnings
Merci, c'est vrai qu'il nous aura rendu bien des services!!
Mais le guitariste en a marre, comme on fait du ska, il a un jeu incisif et une attaque conséquente, donc il doit vraiment le régler à volume très très bas en clean, pour des jeux bluesy c'est nickel, on peut le pousser mais autrement c'est vraiment galère...

Du coup, il veut du 15w!
JoSlash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JoSlash
    le
Up up up de soutien
JoSlash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JoSlash
    le
up
niko.69
Heu tu connais la panne ? Comment t'estimes les 100 eur ?
Thrash was my first love.
bearnings
Quelqu'un qui connait la panne m'en a parlé.
C'est dû au fait que l'ampli a un bias fixe et qu'à la base les C30 sont montées avec des tubes non appairés (merci Peavey), du coup, des pannes se déclarent après quelques temps...

Il y a donc des tubes à remplacer, des condos/soudures sèches (peut-être) et le bias à régler (ou à le passer en cathode si j'ai bien tout compris).

A faire passer chez un technicien, ça ne sera clairement pas rentable, mais quelqu'un capable de le faire soi même y gagnera forcément (il pourra remplacer les condo par de bien meilleurs puisque la main d'oeuvre ne lui coûte rien).
A bon entendeur...
Elrond06
Ca reste pas cher, et c'est effectivement probablement les lampes
Dernier(s) UP : 01/12/2008 08:12, 29/11/2008 23:21, 29/11/2008 17:50, 29/11/2008 10:48, 29/11/2008 02:11

En ce moment sur ampli guitare...