(vds) Prs Mc Carthy

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 11 Fév 2020, 12:41
Par contre, C et 7.25, c'est top pour moi 😁
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
=K a écrit :
Par contre, C et 7.25, c'est top pour moi 😁

héhé
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Lepape vendue
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Vente des plus faciles et sympas! Tyrt accueille avec le sourire, propose la petite chope et la guitare est impeccable (si on peut dire pour une LLP bien reliquée).

Vraiment, un vendeur parfait!

Merci
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
=K a écrit :
Vente des plus faciles et sympas! Tyrt accueille avec le sourire, propose la petite chope et la guitare est impeccable (si on peut dire pour une LLP bien reliquée).

Vraiment, un vendeur parfait!

Merci

Merci et je te souhaite de bien t'amuser avec
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Tout est parti
Dernier(s) UP : 09/02/2020 17:54, 08/02/2020 10:21

En ce moment sur guitare électrique...