Hello !
Je me décide à mettre en vente ma PRS SE Soapbar II achetée neuve fin avril 2007. Je ne l'ai quasiment pas jouée (à cause de ma magnifique jazzmaster
), elle est donc comme neuve, sans aucun pet, jamais de concert et toujours stockée à l'abri de la poussière !
Elle sonne vraiment bien, les micros P90 sont bien chouettes. J'ai changé les cache-micros d'origine qui étaient noirs pour des crèmes qui ramène un peu de "couleur" à l'ensemble (je fournis bien évidemment les caches d'origine).
Le manche (collé) possède 22 frettes et une touche en palissandre, le corp est en acajou, avec un potard de volume, un de tonalité, et un sélecteur 3 positions. La guitare est assez légère, bien équilibrée, agréable à jouer quoi !
Elle est montée en 10-46 et a été réglée très récemment par un luthier (qui l'a trouvée très bien et très réussie).
Je vous mets quelques photos histoire de vous rendre compte de l'état impeccable de la guitare :
![]()
La housse bien rembourrée fournie avec sera bien évidemment remise à l'acheteur, ainsi que la clé de réglage du truss rod et la facture (la guitare est encore sous garantie).
Compte-tenu de l'état impeccable de la guitare et aussi de son prix actuel, je pensais la proposer à
370€, ce qui est à mon avis une très bonne affaire à ce prix !
La guitare se trouve à
Lyon (désolé je ne souhaite pas l'envoyer)
je préfère donc une remise en main propre sur la région lyonnaise (ou sur Chambéry vu que je bosse pas très loin pendant la semaine).
Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos ou photos !
Benjamin
Echange envisageable (je peux rajouter des sous et inversement)