[VENDU, A SUPPRIMER] Randall RG50TC, 320€

magicpm7
Bonjour,

je mets en vente ce Randall RG50TC, qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 2 ans mais qui ne colle plus trop à ce que je joue (voir ici pour plus d'explications)

Je laisse au site Randall le soin de détailler les specs, il le fait mieux que moi : http://www.randall-france.com/(...).html

Pas la peine de m'épancher 107 ans sur les spécificités de l'engin (Jazz_deluxe a déjà fait un superbe discours à ce sujet ) : le clean ne peut pas être qualifié de cristallin, c'est sur, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Ce Randall est une machine à sons saturés. Du crunch bluesy sympathique aux distos tranchantes, il se régale !

Cet ampli a fait une demi-douzaine de concerts et quelques répètes, mais est principalement resté chez moi. Il a été manipulé avec soin (les lampes, on les laisse chauffer & refroidir, toussa...) et est en excellent état.

Je le vends 320 € FDPout. Of course, vu le poids de la bête, je préfèrerais une remise en main propre (le verre de Ballantine's est offert, on joue du rock bordel) mais un envoi est envisageable, 350€ FDPin (colissimo recommandé R5)

Petite photo en cadeau ; un peu moisie désolé, elle est prise avec le téléphone :

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
hum, ça a l'air sympmatoche... un peu loin de chez moi pour essayer.

up tout de même
magicpm7
Réservé, vente suspendue
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
Vendu !
Dernier(s) UP : 23/07/2009 17:30, 16/07/2009 15:12, 13/07/2009 01:28, 07/07/2009 15:00, 05/07/2009 16:26

En ce moment sur ampli guitare...