******[VDS] Roland Cube 15w [70 euros]*******

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tendance Ludwig
Bonjour,

Je suis peu renseigné sur les frais de port. Si tu es vraiment interessé je pourrais aller faire un tour à la poste...Le port doit revenir pas trop trop cher non ?

A bientot,
Ludwig

Edit : Je téléphone à mes parents, ils ont l'habitude des colis
Tendance Ludwig
up, toujours pas plus d'info, et j'ai du travail que je ne peux pas distraire pour me renseigner à la poste

Ludwig
judge.g
D'accord
Autrement, tu peux trouver les tarifs directement sur le net en tapant un truc du genre "tarif poste .pdf"
judge.g
Alors, tu le fait à combien avec les frais de port ??
judge.g
Alors, tu le vend ou non ???
Tendance Ludwig
Bonjour,

Comme je te l'ai dis j'ai beaucoup de travail, je ne peux pas surveiller mon post tous les jours Je le vends toujours, je ne me suis pas renseigné, j'ai un peu surfé sur le site et j'ai pas trop le temps de faire une fouille approfondie. Là je viens de voir des prix mais ca a l'air énorme je doute que ce soit cela, sinon personne n'enverrait rien.

A bientot,
Je me renseigne mardi soir, je serai enfin libre.
Tendance Ludwig
Apparement cela revient dans les 10 euros. On peut faire moins avec le Colis éco aussi
Tjs en vente ?
Si oui, interessé à 70euros FDPin.
Tendance Ludwig
Toujours en vente, je ne le cèderai pas à 70 euros in toutefois. L'engin à suffisament de succès et je ne suis pas particulièrement pressé, il n'y a donc pas de raison qui me ferait baisser le prix.

Ludwig

En ce moment sur ampli guitare...