******[VDS] Roland Cube 15w [70 euros]*******

Tendance Ludwig
Bonjour à tous,

Pour cause de problème de compatibilité avec mon pod, cet ampli ne m'est plus d'aucune utilité. Je le vends 70 euros, prenable sur Aix-en-Provence, mais envoi possible.

A bientot pour une série de up endiablée,
Lady S.
Bouriquet
up pour toi, j'ai vendu le mien hier soir au même prix...

Met une annonce sur www.zikinf.com aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tendance Ludwig
Merci du up et du conseil, je ne connaissais pas ce site...

A bientot,
Julien
Tendance Ludwig
« Cet ouvrage montrera qu’un raisonnement à première vue proprement mathématique, tel que l’inférence de n à n + I, repose sur les lois logiques générales, et qu’il n’est pas besoin de lois particulières réglant la pensée par agrégation. »
Tendance Ludwig
"I. Par cause de soi, j'entends ce dont l'essence enveloppe l'existence, autrement dit, ce dont la nature ne peut se concevoir qu'existant."
Tendance Ludwig
La bassesse est de faire de soi, par tristesse, moins d'état qu'il n'est juste.
Tendance Ludwig
"Quand on qualifie une proposition d’a posteriori ou d’analytique au sens où je l’entends, il ne s’agit pas des conditions psychologiques et physiques qui ont permis de constituer le contenu de la proposition dans la conscience […] mais des raisons dernières qui justifient notre assentiment."
judge.g
Bonjour,
A combein le vend tu avec les frais d eport?
Dans quel état est-il (nickel je suppose? )?
Tendance Ludwig
Excellent état en effet, c'est du solide! Je suis peu renseigné sur le frais de port, mais je ne pense pas que cela soit excessif...Si tu es interessé j'irai me renseigner à la poste, mais il faudra patienter un peu, je n'ai pas de temps à moi en ce moment Mais dans l'hypothèse ou le port, emballage etc me revient à 15 euros, je te fais le tout à 80 ! Hypothèse seulement
judge.g
Salut,
ce n'est pas très pressé, je n'ai pas encore choisi de gratte !!!

En ce moment sur ampli guitare...