[VDS] SAVAGE COMBO: ENGL SOVEREIGN 112(BAISSE PRIX !)

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Salut à tous,

Je vends mon combo Engl Sovereign 112 car je ne m'en sers plus. Il est en bon état, les lampes sont en moitié de vie.

4 canaux,4 gains, 2eq, 1 Vintage 30. En somme un son énorme!

Prix: 900euros

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements ou de photos. Il est visible et ,bien sur, testable sur Toulouse!

pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
UP !!
pierro
membre de la ENGL team
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le
Bonjour je recherche un petit combo sympas pour faire du metal, j aimerais connaitre le type de son qu on peu faire avec sachant que je recherche un beau clean une disto tranchante pour du metal
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
A titre informatif vu qu'on s'est déja répondu en MP

Le clean se rapproche plus de celui de la savage que de la powerball ou du screamer. Il est plus travaillé et fait ressortir la guitare et les micros.

Pour la disto, elle ne manque pas à la régle des ENGL : très précise et tranchante. Laaargement assez de gain pour faire du metal
pierro
membre de la ENGL team
salut intéressé par un echange avec unt tete hughes and kettner tube 100 plus baffle Engl 2*12 V30?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Pas d'échange désolé j'ai besoin de sous.

Merci
pierro
membre de la ENGL team
Salut
Ton ampli m'interesse vraiment
pk t'en separes tu ?? t'as arreté la gratte ??
tu jouais quoi dessus ??
reponds moi au plus vite stp !!!
Merci a toi

Jérémy
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Salut

Je m'en sépare car je pars à la rentrée 1 an à Singapour donc d'une part je n'ai plus de groupe, d'autre part j'ai besoin de cash
Non je n'ai pas arreté la gratte, et je suis toujours aussi fan du son engl, je m'en reprendrai un à mon retour et quand j'aurai retrouvé un groupe mais pour le moment il ne me sert plus.

J'avais deux groupes, un de heavy mélodique avec des satu assez gentilles et des beaux sons clairs (du heavy quoi..) et un autre plus bourrin (metalcore/deathcore) Je jouais dessus avec une Jackson RR en EMG et une ESP Horizon en Seymour

Plus d'infos en mp
pierro
membre de la ENGL team
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Super ampli, et super vendeur
Malheuresement pout moi mauvaise voiture ..
pierro!
Merci Deuns, bon courage pour ta caisse
pierro
membre de la ENGL team
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Je regarde ton topic, il est tristounet, je viens te l animer un peu L'ampli neuf coute 1700 ( Prix thomann), tu le vendd a 900.. et personne ne s y interesse...
pierro!
héhé c'est gentil

UP pour un ENGL qui déchire à 50% du prix neuf !

Ca va toi ? (j'ose pas dire "ça roule" )
pierro
membre de la ENGL team
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
On fait aller, mes deux voiture ( perso et pro)vienne de passer au garage, donc maintenant ca roule...
pierro!
pierro
membre de la ENGL team
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
up de soutient
Dernier(s) UP : 30/08/2010 15:45, 25/08/2010 16:37, 24/08/2010 12:09, 24/08/2010 09:59, 23/08/2010 15:34

En ce moment sur ampli guitare...