Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Sélecteur amplis/cabinets Invaders

Olric
  • #1
  • Publié par
    Olric
    le 17 Jan 24, 00:53
A vendre ce sélecteur d’amplis et cabinets, très pratique en studio et à la maison pour qui possède plusieurs amplis et cabinets (ou Captorx par exemple).
Tiré du site du fabricant :
Simple et pratique

Ce sélecteur vous permet de brancher de un à trois amplis / cabinets et de passer d’une combinaison à l’autre.

Les 3 entrées jack ont une impédance élevée pour protéger les amplis à lampes lors du switching.

Quand vous utilisez un cabinet en 8 Ohm, l’impédance réelle est de +/- 6,7 Ohm. En 4 Ohm, plutôt de 3,3 Ohm.

Vous pouvez brancher les amplis et les cabinets avec un matching parfait d’impédance sur notre sélecteur OU également mettre les amplis en sortie 8 ohm avec un cabinet de 16 Ohm par exemple, pour éviter toute confusion / problème d’impédance.

Lors de l’utilisation d’une loadbox, par exemple un Two Notes Captor©?, il est important de garder un matching d’impédance : 8 ohm en sortie de l’ampli et 8 ohm sur la loadbox.

Utilisez qu’un seul Input sur les amplificateurs à la fois. Pas de box de dérivations du signal de guitare !

Entrées jack amplis : Entrées jack pour la sortie haut-parleurs ampli (tubes or transistors).
Sorties jack cabinets : Sorties jack pour l’entrée cabinet haut-parleurs
Switch Amplis: Sélectionnez votre ampli
Switch Cabinet : Sélectionnez votre cabinet

Prix : 150€ fdp out



Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
"OU également mettre les amplis en sortie 8 ohm avec un cabinet de 16 Ohm par exemple, pour éviter toute confusion / problème d’impédance."
? je comprends pas cette fin de phrase...
y a t'il un compensateur d'impédance dans ce boitier?
merci!
Olric
  • #3
  • Publié par
    Olric
    le 19 Jan 24, 10:39
slapback a écrit :
"OU également mettre les amplis en sortie 8 ohm avec un cabinet de 16 Ohm par exemple, pour éviter toute confusion / problème d’impédance."
? je comprends pas cette fin de phrase...
y a t'il un compensateur d'impédance dans ce boitier?
merci!


Je dois dire que tu as raison, ça n'est pas clair du tout ! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire par là.
Je l'utilise avec un matching exact systématiquement, en utilisant si besoin est un adaptateur d'impédance Weber pour mes vieux Fender.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
dac merci!
ça doit venir d'une traduction en français du manuel approximative!
Dernier(s) UP : 12/02/2024 10:50, 30/01/2024 09:33, 29/01/2024 10:13, 26/01/2024 12:24, 25/01/2024 11:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...