[VDS] Set Lace Sensor Blue / Silver / Red

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
Richter
Custom Supra utilisateur

Yo,

Je vends le pickguard complet qui équipe actuellement ma strat.

C'est une plaque pearloid avec les micros Lace Sensors Blue / Silver / Red + un switch qui permet d'activer le micro manche (blue) quelle que soit la position du sélecteur 5 positions.
On obtient donc 2 sons supplémentaires (manche + chevalet ; manche + milieu + chevalet).

De quoi s'offrir la config des anciennes stratocaster Plus Deluxe et Ultra, pour une ou deux soudures. Le tout est en excellent état.

170€ en remise en main propre, ou envoi frais de port en sus.

EDIT : Vendu !
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Bon allez 150, hop
Alerter un moderateur
gwenou
Vintage Cool utilisateur

Hello ! Tu ne cherches rien à l'échange , par hasard ?? Merci !
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

À priori non, mais on ne sait jamais !
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

Cherche chevalet Fender (corde traversante )pour Telecaster Me contacter par M...
Autre
25/05/2019
Gros nettoyage de printemps : Sangle Fender : 4 euros FDP out [source=http...
23/05/2019
75 €
A vendre ce HP de chez Eminence modèle Red White Blues, parfait pour obtenir un...
Billom (Auvergne)
20/05/2019
75 €
A vendre ces convertisseurs de chez Tube Amp Doctor, qui pemettent de passer en...
Billom (Auvergne)
19/05/2019
hello je cherche un P90 gibson de preference position manche envoyez...
17/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Marseille 6eme arrdt (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
13/05/2019
70 €
Bonjour, Je vends ce set et tous ses accessoires, dans un état neuf. A bie...
Palaiseau (Île-de-France)
21/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
5 €
Description: guitare chromatique interactif Echauffements chromatiques, licks & lignes Après le succès retentissant de "Interactive Country Guitar", le guitariste et auteur bien connu Sven Kühbauch (SVENSON) nous présente son nouveau livre i...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
Salut, J’ai une strat équipée en ssl1/ssl1/ssl5 et je me rends compte que mon...
Rouen (Haute-Normandie)
04/05/2019