[vendue] Squier Stratocaster Pro Tone w/ EMG DG20

Forum Squier
Forum
Richter
Salut,

Je me sépare de ma strat Squier Pro Tone en Trans Sapphire Blue. Un modèle pas très courant en Europe. C'est une Squier coréenne produite de juillet 96 à décembre 97. La légende dit que le grand F a rapidement arrêté sa production puisqu'elle faisait de la concurrence aux modèles Mex & US.





Les specs :
- Corps en frêne
- Manche érable 9"5
- 21 Frettes vintage
- Vibrato vintage 6 points
- 3 simples, 1 volume, 2 tones, switch 5 positions.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander. Un tas de sites de passionnés en parlent, parce que c'était une véritable perle à sa sortie.

Le point fort : elle est dans un excellent état. Pour la petite histoire, son ancien propriétaire était claviériste et l'avait achetée neuve pour tourner un clip avec son groupe. Elle n'a donc quasi pas été jouée depuis tout ce temps. Les frettes sont quasi comme neuves (cf. photos). Seules traces : l'or de l'accastillage a un peu défraichi, normal avec le temps.

Frettes :




J'y ai installé un kit EMG DG-20 (3x SA, un mid boost et un bass-treble boost). Je tenais tellement à cette guitare que je n'ai jamais percé les nouveaux trous du nouveau pickguard. J'ai toujours la plaque et l'électronique d'origine si besoin.





450€, 300 sans le kit EMG. Je donne une housse neuve avec.
Je privilégie une remise en main propre à Paris.

Dernier(s) UP : 27/08/2021 18:12, 04/08/2021 13:59, 25/07/2021 12:35, 02/07/2021 13:24, 20/06/2021 14:38

En ce moment sur guitare électrique et Squier...