[VDS]strat 57japan sunburst 400€VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby62200
heu... deux minute papillons je ne suis pas collé tous les jours sur mon pc je repon quand je peux et j'ai bien repondu aux offres pourquoi elle t'interesse.?
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Papy ions
bobby62200 a écrit :
heu... deux minute papillons je ne suis pas collé tous les jours sur mon pc je repon quand je peux et j'ai bien repondu aux offres pourquoi elle t'interesse.?

Ben, je t ai envoyé un MP !!!!!
Mais laisse ....j'en trouverais une autre .
Bonne vente.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bobby62200
up
bobby62200
up
mikdrix
Pastis d'un jour... pastis toujours !

Sinon, tu peux peut-être donner un peu plus d'infos sur le matos qui t'interesserai à part une télé... et peut-être approfondir la question du prix si pas d'échange ??
bobby62200
up qui ri up dans ton lit
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
bobby62200
non merci andy
bobby62200
tres bizarre que personne n'en veux c'est de la bonne gratte pur et dur et les amateur de 50's vous le dirons trouvez moi quelque chose a troquer une petite télécaster par exemple elle est a vous lol

En ce moment sur guitare électrique...